| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 08:31:49 ![]() ![]() |
Psykozome | Je dirais qu'en plus on est pas tres loin d'un nouveau haut de gamme chez nvidia, ca fait quand meme plus de 8 mois que le G80 est sorti! --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Flo7516 | Bientôt la 9950GX4 de Nvidia --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Psykozome |
Psykozome | ah oui au faite j'avais une question: est-ce qu'en utilisant une carte physX ca permet d'etre moins CPU limited? ou est-ce que ca va simplement augmenter le score CPU de 3Dmark?
--------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Flo7516 | C'est décidé, je gèrerai la [BDD] 3DMARK 07 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Psykozome | cool --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Flo7516 | Alors je gèrerai la BDD 3DMARK 08 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 09:17:56 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | Floriarnaud il faudra que tu gères encore plus d'info avec tous les changements en vue. |
Psykozome | en plus on risque fort de se retrouver avec des sli physik --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 23-06-2007 à 11:25:48 |
ftp381 ça fûme! |
Flo7516 |
No problem => 3DMark07 n'est compatible qu'avec Vista Message édité par Flo7516 le 23-06-2007 à 11:47:47 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
ftp381 ça fûme! | si c'est le cas ce ne serait pas glop... mais pas complètement anormal... si les jeux DX10 sont présents en masse... c'est p-e pour ça qu'ils ne l'ont tjs pas sorti |
paratroop | pas glop peut être mais logique surement ...
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
LoiL | Pseudo : LoiL
Message cité 2 fois Message édité par LoiL le 23-06-2007 à 23:06:31 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
|
ftp381 ça fûme! |
Flo7516 |
demolig | Je croyai que RivaTuner ne marcher pas avec vista. |
fredolacoco A la vie a la mort ;) | --------------- Rastachatte ! |
Flo7516 |
paratroop |
C'est de ça qu'il parle je penses Et si tu ne te vois pas dans le tableau des scores c'est que tu as trouvé ce tableau non Si tu n'est pas dedans c'est peut être parce que à part ton screen et ton score tu ne donnes aucunes informations sur ta config ... Message édité par paratroop le 24-06-2007 à 19:45:58 |
Psykozome |
--------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
LoiL | Oui j'ai effectivement des choses à cacher
Message cité 1 fois Message édité par LoiL le 26-06-2007 à 20:10:05 |
|
fredolacoco A la vie a la mort ;) | Parztroop pas de ma faute si tu ne sais pas lire ,boulet --------------- Rastachatte ! |
fredolacoco A la vie a la mort ;) |
fredolacoco A la vie a la mort ;) |
fredolacoco A la vie a la mort ;) | Ah ,je comprend ,il n'y pas de tableau en direct9x pour les 8800,dsl javais pas assez de sous pour acheter vista --------------- Rastachatte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |