| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
Psykozome | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 19:56:25 ![]() ![]() |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Psykozome | Je suis en train de vous prépa un autre record (pour sa catégorie) je le sens!! ET oui ma 7800GT sur mon QX6800 --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Psykozome | no problemo je suis en train de mettre en route le bordel et de flasher ma 7800 --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Flo7516 |
Edit : Je sens que le score ne va pas tarder à arriver ... Message édité par Flo7516 le 14-06-2007 à 20:35:57 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Psykozome | Pseudo : Psykozome
Message cité 1 fois Message édité par Psykozome le 14-06-2007 à 20:37:45 --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Psykozome | toutafay j'espere recevoir ma 2eme carte
Message cité 1 fois Message édité par Psykozome le 14-06-2007 à 20:50:01 --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 20:47:38 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Psykozome | OUi oui tkt pas je vais faire des tests avec E6700@3.8, 4.2, 4.4(si je peux --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
dami1stm Eco-coco φ |
Psykozome | ok pas de probleme.
--------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
dami1stm Eco-coco φ |
florian_76 XfloxX36O |
Message édité par florian_76 le 15-06-2007 à 00:07:27 |
Psykozome | nan pas de waterchill (enfin, j'y ai pensé, mais pas immédiat), j'utilise un cooling "barbare", j'explique:
Message édité par Psykozome le 15-06-2007 à 00:13:42 --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
--------------- PSN : cobain_addict |
Psykozome | Bonjour tout le monde! Message cité 1 fois Message édité par Psykozome le 15-06-2007 à 13:28:55 --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
dami1stm Eco-coco φ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bizarre tes résultats, l'écart entre 3.8 et 4 est énorme alors qu'après il n'y a vraiment plus rien... RAM limited/strap effect? |
Psykozome | je sais pas, je saute quand meme de 200Mhz a chaque fois... Je pense plutot que la limite du cpu limited se trouve entre les 4 et 4.2Ghz. --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ftp381 ça fûme! |
|
|
ftp381 ça fûme! | oki,
|
Psykozome |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 15-06-2007 à 13:47:36 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 15-06-2007 à 13:50:45 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 15-06-2007 à 13:53:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 15-06-2007 à 14:06:31 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 15-06-2007 à 14:31:26 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
ftp381 ça fûme! |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |