| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
Psykozome | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 10:47:15 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 14-06-2007 à 11:00:37 |
Psykozome |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φ |
anubis619 | Psykozome petite question ton e6700 pour monter aussi haut en frequ. avec un vcore aussi faible tu l'a selectionné ou t'as eu de la chance.
|
Psykozome | je l'ai racheté à un collègue qui le poussait deja à 3.8Ghz sous un Vcore de 1.36V Message cité 1 fois Message édité par Psykozome le 14-06-2007 à 12:11:14 --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
anubis619 | J'avoue bonne affaire ca c'est du CPU ! |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 13:12:50 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Psykozome | je connais juste la révision de mon core, c'est un B2. Je regarderai le step tout a l'heure.
Message cité 1 fois Message édité par Psykozome le 14-06-2007 à 13:36:34 --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
dami1stm Eco-coco φ |
Manu@T10 | new score
Message édité par Manu@T10 le 16-06-2007 à 14:57:23 |
Flo7516 | Yop ! MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 14-06-2007 à 15:08:32 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Manu@T10 |
|
Psykozome | Bon petit apercu rapide: j'ai benché à 3.85Ghz sur le proco... Trop trop chaud!! Cette fois-ci je suis cpu limited en plus, ca se sent sur les perf de la cg. --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
dami1stm Eco-coco φ |
liridium Qui vivra véra |
Psykozome |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Psykozome | Allez histoire d'enfoncer un peu plus le clou .... --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Psykozome |
liridium Qui vivra véra | oui c'est sur --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
dami1stm Eco-coco φ |
aster Chaotic Neutral | @Psykozome : Respect! |
Psykozome | Merci --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Kenavo's bob |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
Psykozome | Pseudo : Psykozome
Message cité 2 fois Message édité par Psykozome le 14-06-2007 à 19:48:09 --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Flo7516 | MAJ des scores Message édité par Flo7516 le 14-06-2007 à 19:50:16 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
dami1stm Eco-coco φ |
Psykozome |
Message cité 1 fois Message édité par Psykozome le 14-06-2007 à 19:52:43 --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Flo7516 |
Psykozome | cool il me faudrait un xeon qui monte bien maintenant, au moins j'aoccuperais les 3 premières places des singles --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |