Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09

n°1556624
Benj50
Posté le 22-04-2007 à 18:45:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

suislide a écrit :

Bonjour, je rencontre de petits problèmes avec 3D Mark : J'ai Oc mon cpu et ma Cg, tout est stable et pourtant dès la première scène de 3dmark, je me paie du 20 fps !! De plus, j'ai un fps tout a fait normal dans les jeux (STALKER, OBLIVION), je n'ai aucun problème. Savez vous d'où cela peux provenir ?

 

et?? c'est normale 3Dmark est la pour faire pleuré... lol moi ça descend beaucoup parfois, sur la 1er ça doit même allé juste 18/19 fps, l'importent c'est le score final

Message cité 1 fois
Message édité par Benj50 le 22-04-2007 à 18:46:11
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 18:45:14  profilanswer
 

n°1556653
Tidus97470
Posté le 22-04-2007 à 20:22:32  profilanswer
 

Tidus97470 a écrit :

J'ai les catalyst 7.4. Ma carte est une x1900gt V2 que je viens d'avoir aujourdui en remplacement de la V1 qui a rendu l'ame. Mon alim est une hiper 580w modulaire.
Vraiment bizarre qu'il s'est coupé sans message d'erreur.
Je viens de jouer au sims 2 pendant 1h et aucun probleme.
 
Un probleme avec 3dmark06 et catalyst 7.4 ?


 
Le problème vient de la température de la diode CPU, il varie entre 60 et 74° en copiant un dvd sur mon dd, donc j'imagine pas la température pendant un OCCT (il s'eteint également lors de ce test).

n°1556656
Flo7516
Posté le 22-04-2007 à 20:34:30  profilanswer
 

Essaie de démonter ton radiateur, de tout bien nettoyer et de reposer de la pâte thermique comme il faut ;)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1556790
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 23-04-2007 à 11:04:07  profilanswer
 

Pseudo :Rafale06
Processeur + valeur O/C : Opteron 165 2967mhz
Carte mère :   DFI Lanparty SLI DR
Mémoire :   2*512 GSKILL PC4800
Carte Graphique + valeur O/C :   8800GTX 634/2200
Pilote 158.19 beta
 
Sm2.0 : 5045
Hdr/sm3.0 : 5207
Cpu : 2336
3dmark : 10867
 
 
http://amiga3forever.free.fr/3d06_10867.jpg
 
Derniere optimisation ;) je suis au maxx :)


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°1556853
Flo7516
Posté le 23-04-2007 à 14:05:59  profilanswer
 

MAJ des scores :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1556902
Nowa
XOXO
Posté le 23-04-2007 à 16:44:46  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :

Pseudo :Rafale06
Processeur + valeur O/C : Opteron 165 2967mhz
Carte mère :   DFI Lanparty SLI DR
Mémoire :   2*512 GSKILL PC4800
Carte Graphique + valeur O/C :   8800GTX 634/2200
Pilote 158.19 beta
 
Sm2.0 : 5045
Hdr/sm3.0 : 5207
Cpu : 2336
3dmark : 10867
 
 
http://amiga3forever.free.fr/3d06_10867.jpg
 
Derniere optimisation ;) je suis au maxx :)


 
Très joli score de ton opteron rafale :jap:

n°1556933
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 23-04-2007 à 18:20:09  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Très joli score de ton opteron rafale :jap:


 
 
Merci  :jap:  la je suis aux extremes limites  :sweat:


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°1557231
MouN56
Posté le 24-04-2007 à 14:51:03  profilanswer
 

Bonjour a Tous et a Toutes...
 
 
 
Voila , je posséde une XFX 8800 GTS 640 Mo et j'essaye d'optimiser au max mon pc..
voici ce que j'obtient comme score avec comme matériel :
 
Un core2duo E6300 @ 2092 Mhz ( 2.1 Ghz )
512 Mo Adata Pc 667
XFX 8800 GTS 640 Mo :  Core -> 625 Mhz // Mem -> 1020 Mhz  
 
http://img145.imageshack.us/img145/4691/haxpr9.jpg
 
 
alors , tout stock , je fesait 7700 Point..donc a 1.86 Ghz et carte 3d stock
ici j'ai donc pris 1100 point en optimisant ...
 
mais, le CPU passe toujour le premier est a 650 Mhz ( core ) et la mémoire a 1020 Hz
mais dés que j'arrive a Fly Forest... je freeze
 
alors je me remet a 625 Mhz / 1020 Mhz et là no prob ...
 
là j'aimerais atteindre la barre des 9000 , me manque 800 point  :(  

n°1557235
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Posté le 24-04-2007 à 14:56:55  profilanswer
 

MouN56 a écrit :

Bonjour a Tous et a Toutes...
 
 
 
Voila , je posséde une XFX 8800 GTS 640 Mo et j'essaye d'optimiser au max mon pc..
voici ce que j'obtient comme score avec comme matériel :
 
Un core2duo E6300 @ 2092 Mhz ( 2.1 Ghz )
512 Mo Adata Pc 667
XFX 8800 GTS 640 Mo :  Core -> 625 Mhz // Mem -> 1020 Mhz  
 
http://img145.imageshack.us/img145/4691/haxpr9.jpg
 
 
alors , tout stock , je fesait 7700 Point..donc a 1.86 Ghz et carte 3d stock
ici j'ai donc pris 1100 point en optimisant ...
 
mais, le CPU passe toujour le premier est a 650 Mhz ( core ) et la mémoire a 1020 Hz
mais dés que j'arrive a Fly Forest... je freeze
 
alors je me remet a 625 Mhz / 1020 Mhz et là no prob ...
 
là j'aimerais atteindre la barre des 9000 , me manque 800 point  :(


 
rachete de la ram... 512mo et 8800 c'est ridicule...surtout a 50€ le giga pc6400 en ce moment


---------------
Retraité du Hardware
n°1557237
Flo7516
Posté le 24-04-2007 à 15:04:00  profilanswer
 

killapig a écrit :

rachete de la ram... 512mo et 8800 c'est ridicule...surtout a 50€ le giga pc6400 en ce moment


 
+1 et tu dois facilement pouvoir atteindre 2.8GHz voir bien plus ave cton processeur : là tu auras tes 800 points manquants ;)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 15:04:00  profilanswer
 

n°1557247
MouN56
Posté le 24-04-2007 à 15:31:38  profilanswer
 

me manque 80 points , pas 800 , me suis gouré ^^

n°1557248
Flo7516
Posté le 24-04-2007 à 15:33:47  profilanswer
 

Voici une astuce donnée par ftp381 :
 
légère amélioration aussi en passant l'appli 3DMark2006 en priorité "temps réel" via le gestionnaire de tâches de XP (ctrl+alt+suppr puis "gestionnaire des tâches" puis onglet " Processus" puis recherche du nom de l'image "3DM06.exe" puis clic droit sur le processus et "définir priorité" puis sélectionner "temps réel" et roule ma poule :D).
cela m'évite de fermer toutes les tâches de fond dont l'antivirus et le firewall (on gagne encore un peu à tout fermer + 3D06 en "temps réel" ).
 
:jap:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1557261
MouN56
Posté le 24-04-2007 à 15:55:12  profilanswer
 

ok mais celle là je la connaissais ^^
 
merci quant même .
 
malgrés tout j'ai grapillé quelque points
désormais je cherche 75 points
 
 
http://img258.imageshack.us/img258/6198/kingxj9.jpg
 
ps je suis sur une ConroeXfire ^^ donc fo oublier de passer au dessus de 2.1 Ghz..
 
ici la carte prend sans broncher 630 /1050 Mhz  :D

n°1557262
Benj50
Posté le 24-04-2007 à 15:57:19  profilanswer
 

donne moi ton C2D si tu ne veut pas monté au dessus de 2Ghz... :pfff:

n°1557270
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Posté le 24-04-2007 à 16:26:32  profilanswer
 

rachete de la ram :o
tu verra que deja ça ira mieu...


---------------
Retraité du Hardware
n°1557276
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-04-2007 à 16:40:05  profilanswer
 

Pseudo : Angelusdeus
Processeur : C2D e6400@3.2Ghz
Carte mere : Gigabyte DS3 rev3.3
Memoire : G.Skill 2 x 1 Go PC6400 PK
Carte graphique : 8800gts320 600/900
Pilotes : 158.19
   
Score
Sm2.0 : 4612
Hdr/sm3.0 : 4396
Cpu : 2819
3dmark : 10334
   
Screen :
http://alexharis37.free.fr/Screenshot/Score3dmark06-c.jpg
 
Barre des 10.000 pts passée !!!! [:shay]
 
Je pense m'arreter là, c'est la fréquence proco et GPU que je voulais ^^
 :hello:  

n°1557278
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 24-04-2007 à 16:52:16  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Pseudo : Angelusdeus
Processeur : C2D e6400@3.2Ghz
Carte mere : Gigabyte DS3 rev3.3
Memoire : G.Skill 2 x 1 Go PC6400 PK
Carte graphique : 8800gts320 600/900
Pilotes : 158.19
   
Score
Sm2.0 : 4612
Hdr/sm3.0 : 4396
Cpu : 2819
3dmark : 10334
   
Screen :
http://alexharis37.free.fr/Screens [...] rk06-c.jpg
 
Barre des 10.000 pts passée !!!! [:shay]
 
Je pense m'arreter là, c'est la fréquence proco et GPU que je voulais ^^
 :hello:


Les fréquences "piles" c'est moche, ca fait pas "maximum" :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1557288
Flo7516
Posté le 24-04-2007 à 17:24:49  profilanswer
 

Moi j'aime les nombres ronds et justes :o


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1557292
Flo7516
Posté le 24-04-2007 à 17:31:03  profilanswer
 

MAJ des scores :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1557318
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-04-2007 à 18:40:58  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Les fréquences "piles" c'est moche, ca fait pas "maximum" :o


Oui c'est vrai xD mais jveux pas etre au "maximum" et donc limite plantage ^^
 

Flo7516 a écrit :

Moi j'aime les nombres ronds et justes :o


 
+1 :love:

n°1557415
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 25-04-2007 à 00:22:49  profilanswer
 

MouN56 a écrit :

ok mais celle là je la connaissais ^^
 
merci quant même .
 
malgrés tout j'ai grapillé quelque points
désormais je cherche 75 points
 
 
http://img258.imageshack.us/img258/6198/kingxj9.jpg
 
ps je suis sur une ConroeXfire ^^ donc fo oublier de passer au dessus de 2.1 Ghz..
 
ici la carte prend sans broncher 630 /1050 Mhz  :D


 
De dieu tu as opti ton pc  :??:  :??: ????? !!! hummm file moi ton c2d sans forcer en 5sec il passe @ 3ghz :jap: ...........faudrait peut etre envisager les 11 000p avec ta config  :p


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°1557436
suislide
Posté le 25-04-2007 à 08:59:45  profilanswer
 

Benj50 a écrit :

et?? c'est normale 3Dmark est la pour faire pleuré... lol moi ça descend beaucoup parfois, sur la 1er ça doit même allé juste 18/19 fps, l'importent c'est le score final


 
 
 
Ben oui, mais le problème c'est que quand j'OC pas, je suis à 70/80 fps, ce qui parrait illogique ...


---------------
Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait.
n°1557446
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-04-2007 à 09:53:21  profilanswer
 

Moi j'ai un soucis aussi desfois  [:petrus75]  
si je reboot le pc à chaud, je me retrouve avc des perfs 3d minable... (1ere scene 3dmark05 -> 45-50fps au lieu de 75-80fps)
Il suffit que j'éteigne le pc 5min, que je le rallume et là, miracle je retrouve mes perfs 3d  [:darkmavis xp]  
 
Comprends pas :o

n°1557452
Benj50
Posté le 25-04-2007 à 10:38:24  profilanswer
 

ta vérifié tes fréquence 2D/3D si elles passe bien ?

n°1557454
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-04-2007 à 10:54:57  profilanswer
 

oui, j'ai tenté en relancant ATI tools, en réappliquant les fréquences, j'ai vérifié que j'avais bien les bonnes fréquences avec nview, mais ça n'a rien changé :/
 
j'm'était dis que jrestais ptet bloqué en fréquences 2d instauré dans le bios de la carte mais nview me donne bien 600/900. J'pense à un manque de puissance de l'alim, mais vu le peu de composant que j'ai ça devrait passé pourtant.

n°1557467
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-04-2007 à 11:58:11  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Moi j'ai un soucis aussi desfois  [:petrus75]  
si je reboot le pc à chaud, je me retrouve avc des perfs 3d minable... (1ere scene 3dmark05 -> 45-50fps au lieu de 75-80fps)
Il suffit que j'éteigne le pc 5min, que je le rallume et là, miracle je retrouve mes perfs 3d  [:darkmavis xp]  
 
Comprends pas :o


Température trop haute -> la carte réduit ses fréquences ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1557483
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-04-2007 à 13:21:24  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Température trop haute -> la carte réduit ses fréquences ?


non, parce que des le début de la scene j'ai du 40fps au lieu du 70.
 
Et avec le test 3D d'ATI tools je suis autour de 600fps en tant normal, et quand j'ai le probleme je suis à 320fps  :sweat:  
et ce quelque soit la température (56° idle, 72° charge), et ATI tools m'indique bien 600/900 en fréquences

n°1557488
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-04-2007 à 13:51:36  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

non, parce que des le début de la scene j'ai du 40fps au lieu du 70.
 
Et avec le test 3D d'ATI tools je suis autour de 600fps en tant normal, et quand j'ai le probleme je suis à 320fps  :sweat:  
et ce quelque soit la température (56° idle, 72° charge), et ATI tools m'indique bien 600/900 en fréquences


OC trop haut -> crée des erreurs et réduit les fps ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1557511
MouN56
Posté le 25-04-2007 à 14:24:56  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :

De dieu tu as opti ton pc  :??:  :??: ????? !!! hummm file moi ton c2d sans forcer en 5sec il passe @ 3ghz :jap: ...........faudrait peut etre envisager les 11 000p avec ta config  :p


 
 
Ok mais avant de dire des anneries , tu feras pas mieux que moi avec ce matériel...
 
 
Maintenant si tu part sur le fait que en 5 sec tu change de carte mére pour une P5...mais comme tel c'est 2.1 Ghz max..
 
 
 :jap:

n°1557513
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Posté le 25-04-2007 à 14:26:48  profilanswer
 

MouN56 a écrit :

Ok mais avant de dire des anneries , tu feras pas mieux que moi avec ce matériel...
 
 
Maintenant si tu part sur le fait que en 5 sec tu change de carte mére pour une P5...mais comme tel c'est 2.1 Ghz max..
 
 
 :jap:


 
je confirme, les asrock sont fsb limited... moi aussi j'etais a 2.1 en maxi, un peu plsu si tu touche au voltage pci-express


---------------
Retraité du Hardware
n°1557523
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-04-2007 à 14:51:33  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

OC trop haut -> crée des erreurs et réduit les fps ?


bah pourquoi ça marcherai que si j'éteins le pc 5min et pas quand je reboot à chaud? :??:

n°1557530
Flo7516
Posté le 25-04-2007 à 15:02:22  profilanswer
 

Moi j'ai le même problème dans un cas très précis :
Uniquement dans le jeu Test Drive Unlimited, quand je lance une partie, une fois sur 2 l'image se fige pendant 1 seconde et la musique saccade rapidement (comme si la fréquence du processeur était trop élevée et que ça provoque un freeze pendant qu'on écoute de la musique : la, si, do, ré,fa,ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré à l'infini jusqu'à ce qu'on redémarre le PC par la force).
Donc quand il y a ce freeze d'une seconde, après la video reprend vie et ma carte graphique baisse ses fréquences à celles de la 2D, jusqu'a ce que je redémarre le PC.
Et ça ne le fait qu'avec ce jeu, uniquement quand il y a le micro-freeze.

 

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Flo7516 le 25-04-2007 à 15:03:28

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1557556
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-04-2007 à 16:07:45  profilanswer
 

Oui moi j'ai l'impression que sa me bloque ma CG en fréquence 2d du bios de la carte, mais dans ce cas je verrais ses fréquences avc ATI tools, comprends rien >.< bref, fin HS

n°1557801
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 04:58:12  answer
 

Flo7516 a écrit :

Moi j'ai le même problème dans un cas très précis :
Uniquement dans le jeu Test Drive Unlimited, quand je lance une partie, une fois sur 2 l'image se fige pendant 1 seconde et la musique saccade rapidement (comme si la fréquence du processeur était trop élevée et que ça provoque un freeze pendant qu'on écoute de la musique : la, si, do, ré,fa,ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré à l'infini jusqu'à ce qu'on redémarre le PC par la force).
Donc quand il y a ce freeze d'une seconde, après la video reprend vie et ma carte graphique baisse ses fréquences à celles de la 2D, jusqu'a ce que je redémarre le PC.
Et ça ne le fait qu'avec ce jeu, uniquement quand il y a le micro-freeze.
 
:whistle:


TDU me pose aussi pas mal de pb, plantage son terrible (ré ré ré ré... ;) ) , pb avec la XFI:??: ou simplement bug :??:

n°1557803
Flo7516
Posté le 26-04-2007 à 06:38:26  profilanswer
 

Bug :o :D


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1557998
BOBOlite1
Posté le 26-04-2007 à 18:09:52  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:  
 
 
Pseudo : BOBOlite
Processeur : AMD 64 X2 3800+ @ 2500Mhz (250x10)
Carte mére : Asus M2N-E  
Memoire : 2*512 G.Skill PC6400 (4-4-4-12)  
Carte graphique : Twintech 7600GT @ 641/878
Pilotes : 93.71
Windows XP SP2  
     
Score
Sm2.0 :  1545
Hdr/sm3.0 : 1422  
Cpu :  1818
3dmark : 3814
   
Image :  http://img440.imageshack.us/img440/9735/3814gh9.th.jpg

n°1558047
Flo7516
Posté le 26-04-2007 à 20:22:48  profilanswer
 

MAJ des scores :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1558058
BOBOlite1
Posté le 26-04-2007 à 20:48:07  profilanswer
 

Mmm, sauf erreur, je ne crois pas m'être vu dans les tableaux...  :hello:

n°1558078
aeinsteins​si
PSN : AeinsteinSSI
Posté le 26-04-2007 à 23:06:15  profilanswer
 

Config
Pseudo :aeinsteinssi
Processeur : AMD 5200+ x2 64 @ 2.92GHz
Carte mere : NF-M2 nView
Memoire : 2Go DDR Qimonda 4200 @ 292MHz
Carte graphique : X1950XT @ 688 945
Pilotes : CCC 7.3
 
Score
Sm2.0 : 25626
Hdr/sm3.0 : 2747
Cpu : 2195
3dmark : 6398

Message cité 1 fois
Message édité par aeinsteinssi le 26-04-2007 à 23:07:29

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
n°1558151
Flo7516
Posté le 27-04-2007 à 06:34:14  profilanswer
 

BOBOlite1 a écrit :

Mmm, sauf erreur, je ne crois pas m'être vu dans les tableaux...  :hello:


 
Il y a erreur :p
Comme écrit dans la première page : "Si après une MAJ de vos scores, rien ne change dans les tableaux, actualisez la page." :jap:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1558152
Flo7516
Posté le 27-04-2007 à 06:36:31  profilanswer
 

aeinsteinssi a écrit :

Config
Pseudo :aeinsteinssi
Processeur : AMD 5200+ x2 64 @ 2.92GHz
Carte mere : NF-M2 nView
Memoire : 2Go DDR Qimonda 4200 @ 292MHz
Carte graphique : X1950XT @ 688 945
Pilotes : CCC 7.3
 
Score
Sm2.0 : 25626
Hdr/sm3.0 : 2747
Cpu : 2195
3dmark : 6398


 
:hello:
Il me manque le screen :jap:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
7950 GX2 probleme score sous 3dmark[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h
Scores Aquamark 3Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark.
test 3dmark plutot moyen cpu??????7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)