| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
Benj50 | Reprise du message précédent :
et?? c'est normale 3Dmark est la pour faire pleuré... lol moi ça descend beaucoup parfois, sur la 1er ça doit même allé juste 18/19 fps, l'importent c'est le score final Message cité 1 fois Message édité par Benj50 le 22-04-2007 à 18:46:11 |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 18:45:14 ![]() ![]() |
Tidus97470 |
|
Flo7516 | Essaie de démonter ton radiateur, de tout bien nettoyer et de reposer de la pâte thermique comme il faut --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Nowa XOXO |
|
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 15:04:00 ![]() ![]() |
MouN56 | me manque 80 points , pas 800 , me suis gouré ^^ |
Flo7516 | Voici une astuce donnée par ftp381 :
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Benj50 | donne moi ton C2D si tu ne veut pas monté au dessus de 2Ghz... |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | rachete de la ram --------------- Retraité du Hardware |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Flo7516 | Moi j'aime les nombres ronds et justes --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
angelusdeus BlobUmad |
|
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
suislide |
--------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
Benj50 | ta vérifié tes fréquence 2D/3D si elles passe bien ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
angelusdeus BlobUmad |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MouN56 |
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
angelusdeus BlobUmad |
|
Flo7516 | Moi j'ai le même problème dans un cas très précis :
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 25-04-2007 à 15:03:28 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
angelusdeus BlobUmad | Oui moi j'ai l'impression que sa me bloque ma CG en fréquence 2d du bios de la carte, mais dans ce cas je verrais ses fréquences avc ATI tools, comprends rien >.< bref, fin HS |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 04:58:12 ![]()
|
Flo7516 |
BOBOlite1 |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
BOBOlite1 |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSI | Config
Message cité 1 fois Message édité par aeinsteinssi le 26-04-2007 à 23:07:29 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |


