Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09

n°1916823
trajouf
Posté le 05-08-2009 à 11:02:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous, ça fais des années que je m'intéresse au concours de bite 3DMark (et plus particulièrement 3DMark06), mais c'est la 1ère fois que je participe à une BDD en ligne :)
Voici les résultats :
 
Config
Pseudo : trajouf
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Non
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 @ 3,34ghz
Carte mère : Asus P5K Premium Wifi Black Pearl
Mémoire : Corsair XMS2 PC6400 @ 834mhz
Carte graphique : Gainward Geforce 8800GT Goes Like Hell 1go @ 700/1000/1760
Refroidissement 3D : Lettre : AA
Pilotes : ForceWare 182.06
Système d'exploitation : Lettre : X
 
Score
Réglages 3DM06 : Par défaut
Sm2.0 : 6240
Hdr/Sm3.0 : 5874
Cpu : 5267
3dmark : 14809
 
http://i86.servimg.com/u/f86/11/96/02/87/3dmark10.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 11:02:07  profilanswer
 

n°1917415
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 06-08-2009 à 17:44:12  profilanswer
 

[:blair witch]  
 
Config
Pseudo : Louarnig
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Oui  
Processeur : Q6600 @ 3.6 Ghz
Carte mère : ABIT IP35Pro
Mémoire : 2*1Go PC6400 Gskill Pi
Carte graphique : HD4870 1Go Powercolor @ 810/1000
Refroidissement 3D :   AS  
 Pilotes : 9.7
Système d'exploitation :  7
   
Score
Réglages 3DM06 : Par défaut  
Sm2.0 : 6497
Hdr/Sm3.0 :  7719
Cpu : 5276
3dmark :  16890
Screen :
http://free0.hiboox.com/images/3209/51bfe7af7b29fcd19b0dbbac0cae9ba6.jpg
 
Merci Florianarnaud !

n°1917617
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-08-2009 à 08:35:13  profilanswer
 

Config  
Pseudo : aliss
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Non  
Processeur : Intel Core i7 950 @ 4,4Ghz  
Carte mère : Asus P6T WS pro
Mémoire : 3*2Go OCZ PC12800  
Carte graphique : 2x Sapphire HD4890 Toxic @ 1050/1155
Refroidissement 3D : Lettre : AS  
Pilotes : Catalyst 9.7  
Système d'exploitation : Lettre : V  
   
Score  
Réglages 3DM06 : Par défaut  
Sm2.0 : 11220
Hdr/Sm3.0 : 15433
Cpu : 7785  
3dmark : 30102
 
http://www.monsterup.com/upload/1249626732451.jpg

n°1917618
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 07-08-2009 à 08:39:16  profilanswer
 

Joli mais tu devrais optimiser un peu pour avoir un score cpu décent (j'ai pu dépasser 8000pts avec mon 920 à 4.2)

n°1917619
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-08-2009 à 08:40:17  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Joli mais tu devrais optimiser un peu pour avoir un score cpu décent (j'ai pu dépasser 8000pts avec mon 920 à 4.2)


 
Sous vista ?

n°1917626
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 07-08-2009 à 09:25:47  profilanswer
 

XP :/

n°1917650
Yoyo_5
Posté le 07-08-2009 à 11:01:30  profilanswer
 

aliss a écrit :

Config  
Pseudo : aliss
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Non  
Processeur : Intel Core i7 950 @ 4,4Ghz  
Carte mère : Asus P6T WS pro
Mémoire : 3*2Go OCZ PC12800  
Carte graphique : 2x Sapphire HD4890 Toxic @ 1050/1155
Refroidissement 3D : Lettre : AS  
Pilotes : Catalyst 9.7  
Système d'exploitation : Lettre : V  
   
Score  
Réglages 3DM06 : Par défaut  
Sm2.0 : 11220
Hdr/Sm3.0 : 15433
Cpu : 7785  
3dmark : 30102
 
http://www.monsterup.com/upload/1249626732451.jpg


Ultra Nice...! :love:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1917747
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Posté le 07-08-2009 à 16:30:38  profilanswer
 

Config
Pseudo : DarK_NYmphE
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Oui
Processeur : Intel Core i7 920 @ 4,3Ghz  
Carte mère : Asus Rampage II Extreme
Mémoire : 3*2Go Corsair Dominator PC12800  
Carte graphique : 2x Sapphire HD4890 Vapor-X @ 915/1050
Refroidissement 3D : Lettre : AS
Pilotes : Catalyst 9.7  
Système d'exploitation : Lettre : X
   
Score
Réglages 3DM06 : Par défaut  
Sm2.0 : 10150
Hdr/Sm3.0 : 12265
Cpu : 8064
3dmark : 26470
 
http://img14.imageshack.us/img14/2929/3dmou.th.jpg


Message édité par DarK_NYmphE le 07-08-2009 à 17:11:29
n°1918064
mobbdip
le savoir est une arme
Posté le 08-08-2009 à 17:55:07  profilanswer
 

Config
Pseudo : Mobbdip
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : non
Processeur : E8600 @ 4490mhz
Carte mère : Maximus 2 Formula
Mémoire : 2*1Go Corsair Dominator PC8500  
Carte graphique : 2x Sapphire HD4890 oc 950/1100
Refroidissement 3D : Lettre : AS
Pilotes : Catalyst 9.7  
Système d'exploitation : Lettre : X  
   
Score
Réglages 3DM06 : Par défaut  
Sm2.0 : 9817
Hdr/Sm3.0 : 12958
Cpu : 4155
3dmark : 22574
 
http://img199.imageshack.us/img199/6540/screenshot001qfp.png%20
 
gpuz m'indique pas le cross activé  :??:


Message édité par mobbdip le 09-08-2009 à 16:35:53

---------------
FeedBack
n°1918377
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2009 à 17:05:37  answer
 

il doit être activé :o
 
Je fais 21500 avec une GTX295 :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 17:05:37  profilanswer
 

n°1918388
0b1
There's good in him
Posté le 09-08-2009 à 17:32:17  profilanswer
 


Et un Q9650 :o

n°1918413
mobbdip
le savoir est une arme
Posté le 09-08-2009 à 19:09:59  profilanswer
 


 
oui il est activé  :jap: vu le score  :D  
 
le problème c'est que gpuz ne me le détecte pas  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par mobbdip le 09-08-2009 à 19:11:30

---------------
FeedBack
n°1918628
delatruel
Posté le 10-08-2009 à 10:15:41  profilanswer
 

mobbdip a écrit :


 
oui il est activé  :jap: vu le score  :D  
 
le problème c'est que gpuz ne me le détecte pas  :??:


 
 
avec un petit xfire de 4850 j'ai fait + de 23000... mais avec un autre cpu  :whistle:  
 

n°1918973
trajouf
Posté le 10-08-2009 à 23:53:13  profilanswer
 

florianaud est parti en vacances je pense non?

n°1919056
Flo7516
Posté le 11-08-2009 à 08:30:07  profilanswer
 

Non :D


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1919299
trajouf
Posté le 11-08-2009 à 19:48:40  profilanswer
 


 
Alors ce sont les maj des scores qui le sont!

n°1919438
Flo7516
Posté le 12-08-2009 à 08:37:43  profilanswer
 

On peut dire ça :whistle:
Mais elles seront de retour aujourd'hui ;)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1919549
le_furax
Posté le 12-08-2009 à 14:44:12  profilanswer
 

Config  
Pseudo : le_furax
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : oui
Processeur : X6800 @ 3810mhz  
Refroidissement CPU : Lettre : E  
Carte mère : asus P5Qpro
Refroidissement carte mere : Lettre : E  
Mémoire : 2*2Go OCZ FlexXLC OCZ2FXE12002G
Carte graphique :NVIDIA GeForce GTX 295  (896 Mo)
Refroidissement 3D : Lettre : E  
Pilotes :6.14.11.9038 - nVIDIA ForceWare 190.38
Système d'exploitation : Lettre : X  
     
Score  
Réglages 3DM06 : Par défaut    
Sm2.0 : 7679
Hdr/Sm3.0 : 10329
Cpu : 3372
3dmark : 18000
http://img188.imageshack.us/img188/5473/3dmark0629565011003804m.th.jpg

n°1919624
Gein
Posté le 12-08-2009 à 19:07:58  profilanswer
 

Config :
Pseudo : gein
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Oui
Processeur : Phenom II 955 BE @ 3,8 GHz
Carte mère : MSI 790FX-GD70
Mémoire : OCZ GOLD 4 GO @ 1600 7,7,8,24
Carte graphique : Saphire HD 4890 1 GO @ 900 MHz / 1075 MHz
Refroidissement 3D : AS
Pilotes : 9.7
Système d'exploitation : V
 
Score :
Réglages 3DM06 : Par défaut
Sm2.0 :      7569
Hdr/Sm3.0 : 9011
Cpu :          5332
3dmark :    19132
 
Screen :
 
http://img248.imageshack.us/img248/8692/3dmark06oc.jpg


Message édité par Gein le 12-08-2009 à 21:24:45
n°1919651
Flo7516
Posté le 12-08-2009 à 19:53:35  profilanswer
 

MAJ des scores :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1919654
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Posté le 12-08-2009 à 19:59:18  profilanswer
 

Je ne me vois pas sur le tableau général :p

n°1919657
Flo7516
Posté le 12-08-2009 à 20:03:43  profilanswer
 

Tu y es pourtant, à la 35e place :jap:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1919687
Nydein
Posté le 12-08-2009 à 21:15:58  profilanswer
 

Config
Pseudo : Nydein
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Non
Processeur : E8500 @ 4.5 gHz
Carte mère : Asus P5Q Pro (P45)
Mémoire : OZC Gold Edition (4Go DDR2 PC 8500)
Carte graphique : Crossfire : Sapphire Radeon HD 4850 Vapor-X @ 670 GPU / 1150 mémoire
Refroidissement 3D : Lettre : ASA
Pilotes : ATI Catalys Center 9.7
Système d'exploitation : Lettre : X
 
Score
Réglages 3DM06 : Par défaut
Sm2.0 : 9378 Sm2.0
Hdr/Sm3.0 : 10946 Hdr/Sm3.0
Cpu : 4127 CPU
3dmark : 20835 Pts 3DMark 2006

 
http://img19.imageshack.us/img19/709/crossfire3dmark0645ghzo.th.jpg


Message édité par Nydein le 13-08-2009 à 08:16:27
n°1919706
trajouf
Posté le 12-08-2009 à 22:09:09  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

MAJ des scores :)


 
Cool merci flo
 
Edit : en fait je ne suis pas dans les scores :(


Message édité par trajouf le 12-08-2009 à 22:11:47
n°1919725
St1k
Posté le 12-08-2009 à 23:01:14  profilanswer
 

Faut laisser apparaitre la résolution sur ton screen :(

n°1919797
Flo7516
Posté le 13-08-2009 à 09:00:43  profilanswer
 

St1k a écrit :

Faut laisser apparaitre la résolution sur ton screen :(


Oui, c'est ça [:airforceone]


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1919854
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 11:38:38  answer
 

Cela dit, vu sa config il pourrait faire bien mieux. M'étonnerais qu'il est truandé :D

 

Je suis pas un overclocker fou, mais j'ai fais 14225 avec un Dual et une 88gt 512.
Donc rien qu'avec le Quad, il devrait me tapper plus de 1000 points non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 11:40:30
n°1919860
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 13-08-2009 à 11:47:14  profilanswer
 

Bientôt un nouveau score for me, upgrade d'une 8800GTX vers une GTX260+ :D


---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz
n°1920045
trajouf
Posté le 13-08-2009 à 18:24:35  profilanswer
 

pfff meme pas fait gaffe a ca, j'ai fait un defaut sur un 22" donc a priori pas d'arnaque! enfin moi je le refait pas, si ca passe pas tanpis :boude:

n°1920052
trajouf
Posté le 13-08-2009 à 18:32:22  profilanswer
 


 
la 8800GT a un peu moins de patate que la 8800GTS v², de plus 3DMark06 n'utilise pas bcp de ram video (sinon la 8800GT repasserai devant).
Et mon CPU est plutot naze niveau OC (gros Vid), ce qui me limite à 3.34ghz en air cooling (noctua avec 2x92mm) car j'atteind des grosses températures (pres de 80°C sur OCCT sur le core le plus chaud) a 1.46vcore.

n°1920053
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 18:33:27  answer
 

J'ai pas la GTS, mais la GT ;)

n°1920057
trajouf
Posté le 13-08-2009 à 18:37:44  profilanswer
 

ah ok donc mon argu tombe à l'eau! quelle était ton CPU score? et quel étaient tes frequences de ta CG? moi j'ai mis au max du truc ExperTool (700/1760/1000). Mon CPU score depasse 5200

n°1920062
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 18:44:10  answer
 

trajouf a écrit :

ah ok donc mon argu tombe à l'eau! quelle était ton CPU score? et quel étaient tes frequences de ta CG? moi j'ai mis au max du truc ExperTool (700/1760/1000). Mon CPU score depasse 5200


http://photomaniak.com/upload/out.php/t658211_14224.JPG
Ce qui est bizarre, c'est que même si ma fréquence est bien plus élevée, un Quad vs un Dual y a environ 1500/2000 points d'écart @ stock.

 

Enfin j'en sais rien, j'attends l'avis des pros :)


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 18:45:24
n°1920063
trajouf
Posté le 13-08-2009 à 18:47:30  profilanswer
 

ma 8800GT ne tiens pas à ces fréquences (l'image ce fige et ça reprend après => GPU qui ne tient pas).
 
En tout cas pour un mec qui n'est pas un fou d'oc ton CPU il crache la mort à 4,1ghz!

n°1920066
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 18:51:09  answer
 

il faisait -15° dehors, j'en ai profité :D

n°1920067
trajouf
Posté le 13-08-2009 à 18:52:54  profilanswer
 

han tricheur :D moi j'ai 27°C dans ma piaule!
On va dire que je post un autre screen c'est que j'ai depassé 15K sinon ca vaut pas le coup

n°1920069
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 18:56:49  answer
 

ha bin oui mais de ce temps là je ne lance même pas un 3DM t'es fou :D
Non non c'est que l'hiver que je m'amuse ;)

n°1920094
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Posté le 13-08-2009 à 19:43:48  profilanswer
 

Ya pas de saison pour faire de l'oc :o  
Au pire, un climatiseur qui soufle vers le pc et c'est parti pour des bench de folie :pt1cable:

n°1920096
trajouf
Posté le 13-08-2009 à 19:49:08  profilanswer
 

ce sont les OCeur qui font fondrent la glace arctique

n°1920189
trajouf
Posté le 13-08-2009 à 22:10:33  profilanswer
 

Bon j'ai fais fumer la 8800GT et avec un peu de motivation j'ai réussi à dépasser les 15K enfin! bon j'ai poussé l'OC un peu plus fort, mais la c'est vraiment limite de l'instabilité, mais la mémoire ne bronche pas, je pense que j'aurai pu la monter à 1100mhz sans avoir de soucis. Fini le blabla, place aux détails :
 
 
Config
Pseudo : trajouf
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Non
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 @ 3,34ghz
Carte mère : Asus P5K Premium Wifi Black Pearl
Mémoire : Corsair XMS2 PC6400 @ 834mhz
Carte graphique : Gainward Geforce 8800GT Goes Like Hell 1go @ 705/1075/1795
Refroidissement 3D : Lettre : AA
Pilotes : ForceWare 182.06
Système d'exploitation : Lettre : X
 
Score
Réglages 3DM06 : Par défaut
Sm2.0 : 6322
Hdr/Sm3.0 : 6049
Cpu : 5278
3dmark : 15074
 
http://i86.servimg.com/u/f86/11/96/02/87/3dmark11.jpg

n°1920218
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 23:05:04  answer
 

C'est homogène pour une config (& jeux) Dx9 :jap:
Bravo ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
7950 GX2 probleme score sous 3dmark[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h
Scores Aquamark 3Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark.
test 3dmark plutot moyen cpu??????7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)