| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
trajouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:02:07 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Joli mais tu devrais optimiser un peu pour avoir un score cpu décent (j'ai pu dépasser 8000pts avec mon 920 à 4.2)
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Cabri jaron.gouv.org | XP |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mobbdip le savoir est une arme | Config
Message édité par mobbdip le 09-08-2009 à 16:35:53 --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 17:05:37 ![]() |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 17:05:37 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
mobbdip le savoir est une arme |
Message cité 1 fois Message édité par mobbdip le 09-08-2009 à 19:11:30 --------------- FeedBack |
delatruel |
|
trajouf | florianaud est parti en vacances je pense non? |
Flo7516 |
trajouf |
Flo7516 | On peut dire ça --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
DarK_NYmphE techwhOre' | Je ne me vois pas sur le tableau général |
Flo7516 | Tu y es pourtant, à la 35e place --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
trajouf |
Message édité par trajouf le 12-08-2009 à 22:11:47 |
St1k |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:38:38 ![]() Cela dit, vu sa config il pourrait faire bien mieux. M'étonnerais qu'il est truandé Je suis pas un overclocker fou, mais j'ai fais 14225 avec un Dual et une 88gt 512. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 11:40:30 |
trajouf | pfff meme pas fait gaffe a ca, j'ai fait un defaut sur un 22" donc a priori pas d'arnaque! enfin moi je le refait pas, si ca passe pas tanpis |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 18:33:27 ![]() J'ai pas la GTS, mais la GT |
trajouf | ah ok donc mon argu tombe à l'eau! quelle était ton CPU score? et quel étaient tes frequences de ta CG? moi j'ai mis au max du truc ExperTool (700/1760/1000). Mon CPU score depasse 5200 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 18:44:10 ![]()
Enfin j'en sais rien, j'attends l'avis des pros Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 18:45:24 |
trajouf | ma 8800GT ne tiens pas à ces fréquences (l'image ce fige et ça reprend après => GPU qui ne tient pas).
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 18:51:09 ![]() il faisait -15° dehors, j'en ai profité |
trajouf | han tricheur |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 18:56:49 ![]() ha bin oui mais de ce temps là je ne lance même pas un 3DM t'es fou |
DarK_NYmphE techwhOre' | Ya pas de saison pour faire de l'oc |
trajouf | ce sont les OCeur qui font fondrent la glace arctique |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 23:05:04 ![]() C'est homogène pour une config (& jeux) Dx9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |


