Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09

n°1912895
Fouge
Posté le 24-07-2009 à 14:46:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lohardcore a écrit :

a part régler le forceware en super-performance et toucher au reglage LOD dans rivatuner, et encore...

Comme tu dis "et encore".
Il y a quelques années, ça permettait de gagner pas mal de points. Mais j'ai remarqué qu'au fur et à mesure des génération de GPU, le gain se fait de mions en moins sensible. Au final (sur tout en touchant au LOD), tu te retrouves avec un rendu à peine regardable mais un score à peine meilleur.
Même en OC au delà des limites (artefacts de partout) le gain est minime, on peut même observer une perte de perf.
C'était mieux avant le benchmarking :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 14:46:37  profilanswer
 

n°1912907
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 15:23:35  answer
 

Bah, t'as bencheur & bencheur
Bon, y'en a 1 qui benche, c'est un vrai bencheur
Pis t'as l'autre => y benche, mais c'est pas pareil [:paranoid android]

n°1913399
_nics_
Posté le 26-07-2009 à 10:33:35  profilanswer
 

Config  
Pseudo : _nics_
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 :Non  
Processeur : E7400 @ 2.80 GHz @ 3.5GHz
Carte mère : Asus P5Q PRO
Mémoire : 2x1GB 800 MHz  
Carte graphique :ATI RADEON HD 4670 @ 778 MHz/1140 MHz
Refroidissement 3D : Lettre : AS
Pilotes : Catalyst 9.6
Système d'exploitation : Lettre : X
 
Score  
Réglages 3DM06 : Par défaut
Sm2.0 : 3299
Hdr/Sm3.0 : 4114
Cpu : 3170  
3dmark : 9037
 
screen:  
 
http://www.noelshack.com/up/aaa/bench_082409.JPG

n°1913410
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 26-07-2009 à 11:30:06  profilanswer
 

Pseudo : Barbybulle
CPU : Intel Core i7 920 @ 4200 MHz
CM : Asus P6T SE
RAM : 3*1Go Crucial Ballistix PC12800
CG : MSI Radeon HD3870X2 @ stock
Refroidissement 3D : Lettre : AS
Pilotes : CCC 9.7
Système d'exploitation : Windows 7

 

Scores  
Réglages 3DM06 : Par défaut
SM2.0 : 8522
HDR/SM3.0 : 8988
CPU : 7157
3Dmark06 : 21178 3DMarks

 

http://img98.imageshack.us/img98/7665/3d06corei742ghzhd3870x2.jpg


Message édité par barbybulle le 26-07-2009 à 11:31:06

---------------
Gigabyte France  
n°1913693
Flo7516
Posté le 27-07-2009 à 10:05:02  profilanswer
 

MAJ des scores :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1913825
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 27-07-2009 à 16:06:19  profilanswer
 

J'ai fais une légère erreur, j'ai de la PC16000 et non PC12800 :)

 

Je relancerai un bench avec la carte o/c pour la Maj :jap:


Message édité par barbybulle le 27-07-2009 à 16:06:40

---------------
Gigabyte France  
n°1914597
tony54
Posté le 29-07-2009 à 15:13:53  profilanswer
 

petite question :
 
suite a un formatage je viens de réinstaller 3D mou, malheureusement il veut pas se lancer, pour j'ai bien pris la dernière version de futurmark  
 
quelqu'un aurait une idée ?
merci


---------------
Mon Feed-Back
n°1914617
Sanin
l3g4nd4ry s4n1n
Posté le 29-07-2009 à 15:42:47  profilanswer
 

Maj 3Dmou :jap:


---------------
Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V
n°1914677
cydrex
Posté le 29-07-2009 à 19:11:44  profilanswer
 

tony54 a écrit :

petite question :
 
suite a un formatage je viens de réinstaller 3D mou, malheureusement il veut pas se lancer, pour j'ai bien pris la dernière version de futurmark  
 
quelqu'un aurait une idée ?
merci


 
 
tu as installé le hotfix?
http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] rk-06.html

n°1914736
sinclair_w​ilde
Posté le 29-07-2009 à 22:13:26  profilanswer
 

Pseudo : sjlc_diamond_max (désolé pour la longueur)
 
CPU utilisé : i7 920@ 4,2GHz  
Marque : Sapphire  
Modèle : HD 4870 Vapor-X 1 Go  
Mémoire embarqué : 1024 Mo GDDR5  
Refroidissement : origine (Vapor-X)  
Info (driver, chipset, PhysX, système d'exploitation) : catalyst 9.6, Intel X58, Windows Vista Pro 64bit  
Fréquence de base  : 750/900  
Fréquence après oc  : 820/1000  
Températures IDLE : 68  
Températures FULL : 95  
Score 3dmark06 : 19 857
 
Commentaires : J'avais réalisé un 20071 points l'autre jour.
 
http://img20.imageshack.us/img20/9978/benchj.jpg


Message édité par sinclair_wilde le 29-07-2009 à 22:13:38
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 22:13:26  profilanswer
 

n°1914738
TJL
NoLife geek
Posté le 29-07-2009 à 22:35:10  profilanswer
 

MOBO: GA-MA780G-UD3H
RAM: 2*2GB  F2-6400CL4-2GBPK @ 200
CPU: X2 7750 BE (200*13.5=2700 ; C&Q@200x6.75=1355)
3D: AMD 780G (GPU@500 (mode éco: 485) ; DDR2@400 )
Soft: Win XP Pro SP3 + DX9.0c_03-2009 + Catalyst 9.7
 
(DX7) 3DMark 2000 335= 15813 3D marks (CPU score= 893)
(DX8.1) 3D Mark 2001 SE= 14120  (CPU score= 2263)  
(DX9) 3D Mark 2003 Patch 330= 4298 (CPU score= 1285)
(DX9c) 3D Mark 2005 patch 120= 3532 (CPU score= 6943 )
(DX9c+HDR) 3D Mark 2006= 1584 (SM3 score= 518 ; SM2 score= 606 ; CPU score= 2262)
(DX10) 3DMark Vantage= 1024x768= 16xx ; 1280x1024= 12x   :pfff:


Message édité par TJL le 04-08-2009 à 14:02:26
n°1914750
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 29-07-2009 à 23:15:14  profilanswer
 

Pseudo : sordesh
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Oui
Processeur : I7 920 D0 @ 4.4 ghz
Carte mère : rampage 2 extreme
Mémoire : Gskill trident pc 16000
Carte graphique : asus gtx295 @ 670/1170
Refroidissement 3D : Lettre :E
Pilotes : 190.38
Système d'exploitation : Lettre : 7
 
Scores  
Réglages 3DM06 : Par défaut
SM2.0 : 10365
HDR/SM3.0 : 13493
CPU : 7487
3Dmark06 : 27384
 

Spoiler :


http://sordesh.free.fr/extra/06-4.4.jpg


Message édité par sordesh le 30-07-2009 à 10:12:57

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1914753
sinclair_w​ilde
Posté le 29-07-2009 à 23:21:40  profilanswer
 

La GTX295 est largement sous-estimée chez Futurmark ... Sans rien overclocké, mon Core i7 920 et ma HD4870 Vapor-X le bouffe...

n°1914796
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 30-07-2009 à 10:09:54  profilanswer
 

sur le 06 seulement :jap:


Message édité par sordesh le 30-07-2009 à 10:10:08

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1915298
0b1
There's good in him
Posté le 31-07-2009 à 13:44:45  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

La GTX295 est largement sous-estimée chez Futurmark ... Sans rien overclocké, mon Core i7 920 et ma HD4870 Vapor-X le bouffe...


C'est marrant parce-que en regardant vos scores, je vois pas ou tu le bouffes  :heink:

 

Toi : 19k
Lui : 27k

 

J'ai du zapper un truc :/


Message édité par 0b1 le 31-07-2009 à 13:45:18
n°1915446
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 31-07-2009 à 20:10:37  profilanswer
 

Ouais, pasqu'une HD4870 ça bouffe pas une GTX295, meme sous 06 ... Moi avec ma X2 et i7 @ 4.2Ghz j'ai 27.000 Pts ... Donc je vois pas comment tu gratte autant de point ? Tu as une HD4870 magique ? :D


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°1915521
sinclair_w​ilde
Posté le 31-07-2009 à 23:10:35  profilanswer
 

Dans la réalité, non en effet ! La GTX295 bouffe bien la HD4870. Mais sur la page de résultats 3D Mark06, une config à base de Core i7 920 et de GTX295 fait environ 16800 points ;) Ils se sont plantés ...

n°1915637
nuts63
cacahuete koi
Posté le 01-08-2009 à 14:42:40  profilanswer
 

pouriez vous me dire le problemme :heink:
 
edit je faisai plus avec ma 8800gt :cry:  
 
http://img11.imageshack.us/img11/9710/gtx275oc70012101560.th.jpg


Message édité par nuts63 le 01-08-2009 à 14:43:47

---------------
FEED:   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm   ACHATS ET VENTES   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm
n°1915648
nuts63
cacahuete koi
Posté le 01-08-2009 à 15:07:26  profilanswer
 

cpu limited? ou  3d/06 se lance en 2d ?


---------------
FEED:   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm   ACHATS ET VENTES   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm
n°1915664
Flo7516
Posté le 01-08-2009 à 15:46:37  profilanswer
 

MAJ des tableaux :)

Message cité 1 fois
Message édité par Flo7516 le 01-08-2009 à 15:47:18

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1915672
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-08-2009 à 16:09:37  profilanswer
 

Bah monte ton proco tu verras ça ira mieux :lol:
 
T'as les bons drivers sinon ?


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°1915680
nuts63
cacahuete koi
Posté le 01-08-2009 à 16:31:41  profilanswer
 

pour les pilotes (190.38) en montant @ 3.45 c est vrai que ça va boucoup mieu oui  
Pseudo : nuts63
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : non  
Processeur : q9300 @3.45
Carte mère : p5k  
Mémoire : Gskill pi pc8000
Carte graphique : gainward gtx275 @ 700/1210  
Refroidissement 3D : Lettre :AS  
Pilotes : 190.38  
Système d'exploitation : xp 32bit
 
Scores  
Réglages 3DM06 : Par défaut  
SM2.0 : 7187
HDR/SM3.0 : 7949  
CPU : 5572
3Dmark06 : 17956  
 
http://img44.imageshack.us/img44/2376/pourforum.jpg


Message édité par nuts63 le 01-08-2009 à 17:37:46

---------------
FEED:   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm   ACHATS ET VENTES   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm
n°1915685
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-08-2009 à 17:07:49  profilanswer
 

Putain 1.48v quand même, c'est beaucoup pour seulement 3.45GHz :/
 
Là je suis avec mon Q6600 à 3.4GHZ à 1.30, donc là tu dois pouvoir monter ta fréquence, ou baisser le vcore :)


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°1915689
nuts63
cacahuete koi
Posté le 01-08-2009 à 17:23:44  profilanswer
 

non il demande enormement de volt et chauffe beaucoup!!
http://img403.imageshack.us/img403/2735/366152h.th.jpg


---------------
FEED:   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm   ACHATS ET VENTES   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm
n°1915690
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-08-2009 à 17:30:20  profilanswer
 

C'est toi qui a mis ce coeff ou c'est son coeff max ?


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°1915691
nuts63
cacahuete koi
Posté le 01-08-2009 à 17:34:36  profilanswer
 

max malheureusement :spamafote:


---------------
FEED:   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm   ACHATS ET VENTES   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm
n°1915692
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-08-2009 à 17:35:18  profilanswer
 

Ah oui effectivement ça complique les choses…


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°1915730
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 01-08-2009 à 20:53:45  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

MAJ des tableaux :)


 
mon post est pas valide  :??:


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1915748
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Posté le 01-08-2009 à 21:16:07  profilanswer
 

175-Tomyonekenoby91 C2Q QX9650 @ 4137MHz Asus Striker 2 Extreme 2*2Go Corsair PC2-6400 MSI GTX285 @ 680/1250 |AS 190.38-7 8077 8717 5918 19752  
 
en fait c'est 2x2gb Corsair DDR3 1600...  :D


Message édité par Tomyonekenoby91 le 01-08-2009 à 21:16:27

---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1915839
Flo7516
Posté le 02-08-2009 à 08:33:55  profilanswer
 

sordesh a écrit :

 

mon post est pas valide  :??:


Non :
" /!\Attention /!\ Je veux un screen qui laisse apparaître les colonnes "Tests", "Settings" et "System" du logiciel 3DMark06 :o "


Message édité par Flo7516 le 02-08-2009 à 08:34:16

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1915866
nuts63
cacahuete koi
Posté le 02-08-2009 à 12:14:03  profilanswer
 

Pseudo : nuts63  
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : non  
Processeur : q9300 @3.615
Carte mère : p5k  
Mémoire : Gskill pi pc8000  
Carte graphique : gainward gtx275 @ 700/1204  
Refroidissement 3D : Lettre :AS  
Pilotes : 190.38  
Système d'exploitation : xp 32bit  
 
Scores  
Réglages 3DM06 : Par défaut  
SM2.0 : 7601
HDR/SM3.0 : 8084
CPU : 5808  
3Dmark06 : 18627
 
http://img132.imageshack.us/img132/585/70012043615.jpghttp://img132.imageshack.us/img132/70012043615.jpg/1/w1024.png


Message édité par nuts63 le 02-08-2009 à 12:17:26

---------------
FEED:   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm   ACHATS ET VENTES   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm
n°1915867
nuts63
cacahuete koi
Posté le 02-08-2009 à 12:16:31  profilanswer
 

c est correct comme ça pour la validation?


---------------
FEED:   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm   ACHATS ET VENTES   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm
n°1915872
nuts63
cacahuete koi
Posté le 02-08-2009 à 12:45:16  profilanswer
 

je vois nulle part dans le premier post pour le refroidissement cpu !
pour l image je sais pas trop me servir de ces truc la  
 
la premiere plus haut genai en largeur je me suis dis plus petit c est mieu, desole


---------------
FEED:   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm   ACHATS ET VENTES   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm
n°1915892
Flo7516
Posté le 02-08-2009 à 14:23:49  profilanswer
 

Maintenant ton score est valide :jap:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1915896
nuts63
cacahuete koi
Posté le 02-08-2009 à 14:34:25  profilanswer
 
n°1915899
nuts63
cacahuete koi
Posté le 02-08-2009 à 14:36:42  profilanswer
 

est ce qu avec une carte mere pciexpress 2.0 y a une difference dans le score global?


---------------
FEED:   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm   ACHATS ET VENTES   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm
n°1915900
Gein
Posté le 02-08-2009 à 14:38:18  profilanswer
 

Arf c'est pas dit la bande passante du PCIe 1.1 est énorme alors celle du PCIe 2.0, j'en parle pas.
Je pense que ça ce joue de peux.

n°1915910
delatruel
Posté le 02-08-2009 à 15:38:31  profilanswer
 


et 2010 verra la venue du 3.0 ... encore un piège à "bencheur" ?

n°1915941
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 02-08-2009 à 18:46:08  profilanswer
 

Config
Pseudo : Yo80
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Oui
Processeur : Core i7 920 @ 3.8Ghz
Refroidissement CPU : E
Carte mère : ASUS P6T Deluxe v2
Mémoire : 3*2Go OCZ Platinum PC12800
Carte graphique : Sapphire HD4890 @ 945/1100
Refroidissement 3D : E
Pilotes : 9.7
Système d'exploitation : 7
 
Score
Réglages 3DM06 : Par défaut
Sm2.0 : 7581
Hdr/Sm3.0 : 9196
Cpu : 6561
3dmark : 20130
 
Screen :  
http://img200.imageshack.us/img200/7193/3dmark0620130.th.jpg


Message édité par Yo80 le 02-08-2009 à 18:47:02

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1916698
Ames974
Posté le 04-08-2009 à 22:43:00  profilanswer
 

Config
Pseudo : Ames974
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Non
Processeur : Q9550 @ 3,995Mhz
Carte mère : P5E VM HDMI
Mémoire : 2x 1Go Corsair Dominator PC8500
Carte graphique : Gainward GTX285 @ 720/1350
Refroidissement 3D : E
Pilotes : 182.50
Système d'exploitation : Lettre : X
 
Score
Réglages 3DM06 : Par défaut
Sm2.0 : 8355
Hdr/Sm3.0 : 9202
Cpu : 6472
3dmark : 20833
 
Screen :
 
http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/04//090804104438613844195637.png

n°1916823
trajouf
Posté le 05-08-2009 à 11:02:07  profilanswer
 

Salut à tous, ça fais des années que je m'intéresse au concours de bite 3DMark (et plus particulièrement 3DMark06), mais c'est la 1ère fois que je participe à une BDD en ligne :)
Voici les résultats :
 
Config
Pseudo : trajouf
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Non
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 @ 3,34ghz
Carte mère : Asus P5K Premium Wifi Black Pearl
Mémoire : Corsair XMS2 PC6400 @ 834mhz
Carte graphique : Gainward Geforce 8800GT Goes Like Hell 1go @ 700/1000/1760
Refroidissement 3D : Lettre : AA
Pilotes : ForceWare 182.06
Système d'exploitation : Lettre : X
 
Score
Réglages 3DM06 : Par défaut
Sm2.0 : 6240
Hdr/Sm3.0 : 5874
Cpu : 5267
3dmark : 14809
 
http://i86.servimg.com/u/f86/11/96/02/87/3dmark10.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
7950 GX2 probleme score sous 3dmark[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h
Scores Aquamark 3Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark.
test 3dmark plutot moyen cpu??????7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)