Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09

n°1551773
Flo7516
Posté le 10-04-2007 à 09:29:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MAJ des scores :)
Plus qu'une semaine et c'est les vacances ! :bounce:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 09:29:00  profilanswer
 

n°1551780
RiFLE+
CCQV
Posté le 10-04-2007 à 09:54:14  profilanswer
 

Plus qu'une semaine et c'est plus les vacances :/

n°1551792
kamikaze24
Posté le 10-04-2007 à 10:55:40  profilanswer
 

drapal .
 
 
plus que 15 jours et j'ai 4 semaines à 3 jours ... hehe

n°1551795
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 10-04-2007 à 11:13:01  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

MAJ des scores :)
Plus qu'une semaine et c'est les vacances ! :bounce:


 
Y en a qui se font pas chier au lycée... :o


Message édité par RoX_sP50 le 10-04-2007 à 11:13:27
n°1551989
Flo7516
Posté le 10-04-2007 à 20:20:17  profilanswer
 

Edit 5 : J'ai supprimé mon message :o
:lol:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1552177
Flo7516
Posté le 11-04-2007 à 13:45:29  profilanswer
 

:bounce: J'ai mon clavier qui me démange, j'ai pas fait de MAJ depuis plus de 24h :D


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1552263
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 11-04-2007 à 17:45:03  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

:bounce: J'ai mon clavier qui me démange, j'ai pas fait de MAJ depuis plus de 24h :D


 
Moi ça me démange parce que j'ai pas mon R600! :D

n°1552270
Flo7516
Posté le 11-04-2007 à 17:56:18  profilanswer
 

:D
Ca me démange aussi parceque je bave sur une config depuis plusieurs mois sans pouvoir l'acheter ( http://maconfigvirtuelle.new.fr/ ) faute de sious :D


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1552312
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 11-04-2007 à 18:46:42  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

:D
Ca me démange aussi parceque je bave sur une config depuis plusieurs mois sans pouvoir l'acheter ( http://maconfigvirtuelle.new.fr/ ) faute de sious :D


 
Marche pas ton lien  :(  
 
Wé c'est bien le problème de la rentré des sous...Facile de les sortir mais pour les faire rentré c'est autre chose :D
 
Mais bon j'ai eu assez le temps d'économisé la je suis à ~600€ pour ma prochaine carte sans compté l'argent que va me rapport la revente de ma X1900XT. Bon ça sera dans les 150€ au grand maxi! :p

n°1552315
Flo7516
Posté le 11-04-2007 à 18:49:50  profilanswer
 

Le lien marche, essaie encore :p
Moi je suis pas prêt de pouvoir faire rentrer de l'argent, j'ai une dette de quelques centaines d'€ :sweat: :D


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 18:49:50  profilanswer
 

n°1552353
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 11-04-2007 à 19:59:13  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

Le lien marche, essaie encore :p
Moi je suis pas prêt de pouvoir faire rentrer de l'argent, j'ai une dette de quelques centaines d'€ :sweat: :D


 
Non le lien marche pas...Erreur... :heink:

n°1552388
Nowa
XOXO
Posté le 11-04-2007 à 21:03:49  profilanswer
 

Je confirme , il fonctionne très bien :o

n°1552473
Flo7516
Posté le 12-04-2007 à 07:04:12  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Je confirme , il fonctionne très bien :o


Merci :jap:
Si tu n'arrives toujours pas à ouvrir le lien, essaie celui-ci : http://florianarnaud.nonohosting.i [...] config.htm :p


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1552482
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 12-04-2007 à 08:57:48  profilanswer
 

:jap: Là ui j'ai pu voir la config!
 
:D

n°1552513
Flo7516
Posté le 12-04-2007 à 11:52:06  profilanswer
 

:D :p :D


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1552681
tambs
Posté le 12-04-2007 à 19:22:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila à quoi j'arrive sur ma nouvelle configuration... :D  
 
Config
Pseudo : Tambs
Processeur : e4300@1.8Ghz overclocké à 3.3Ghz
Carte mere : Asus Striker Extreme
Memoire : 4x1Go Corsair PC6400-800 Cas 4 Dominator overclocké à 900Mhz
Carte graphique : (nvidia sli mode) 2x 8800gts 320mo overclocké (575/850)
Pilotes : Nvidia Officiel 6.14.10.9792
 
Score
Sm2.0 : 6351
Hdr/sm3.0 : 6620
Cpu : 2863
3dmark : 13628
 
Screen :  
 
http://membres.lycos.fr/tambs/oc/oc13628.JPG
 
 
Remarques :
Ventilateur Zalmann 9500 LED
DD Western Digital 150go sataII 10000rpm
Alimentation Seasonic 600W
Le tout dans un boitier Antec P180
 
Hop... :hello:


Message édité par tambs le 12-04-2007 à 19:50:25
n°1552687
Flo7516
Posté le 12-04-2007 à 19:36:36  profilanswer
 

:hello:
Très joli score :love:


Message édité par Flo7516 le 12-04-2007 à 19:36:56

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1552692
Flo7516
Posté le 12-04-2007 à 19:49:58  profilanswer
 

MAJ des scores :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1553078
Flo7516
Posté le 13-04-2007 à 16:50:28  profilanswer
 

:bounce:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1553152
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 13-04-2007 à 19:34:34  profilanswer
 
n°1553153
Flo7516
Posté le 13-04-2007 à 19:36:15  profilanswer
 


:D

 

Edit : Si quelqu'un veut m'aider à résoudre un problème, c'est par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0555_1.htm
Merci :jap:


Message édité par Flo7516 le 13-04-2007 à 19:37:33

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1553159
demolig
Posté le 13-04-2007 à 19:56:03  profilanswer
 

:hello:
Premier score :

 

Config
Pseudo : demolig
Processeur : E6600 @ 3200 MHz
Carte mere : Gigabyte GA-965P-DS3
Memoire : Corsair DDR2 Twin2x2048-6400 PC6400
Carte graphique : Asus 8800 GTS 600/900
Pilotes : On voit ca ou ?
 
Score
Sm2.0 : 4291
Hdr/sm3.0 : 4024
Cpu : 2627
3dmark : 9558
 
Screen :
http://img390.imageshack.us/img390/9851/3dmark06scorexm0.th.jpg

 

Si vous voyer un truc d'anormal dans mes scores dite le moi :)


Message édité par demolig le 13-04-2007 à 20:00:07
n°1553165
Flo7516
Posté le 13-04-2007 à 20:17:00  profilanswer
 

:hello:
Ton score est toutafay normal :)
Pour les pilotes, tu peux le voir en suivant ces étapes :
Clic droit sur le bureau => Propriétés => Paramètres => Avancé => Onglet avec le nom de ta carte 3D => Et tu regardes à "Version ForceWare :" :jap:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1553185
demolig
Posté le 13-04-2007 à 21:43:25  profilanswer
 

Est ce que c'est ca ? :
 
http://img360.imageshack.us/img360/434/pilotecgha7.jpg
 
up de mes scores (je voulais passer les 10000 aujord'hui :))
 
Config
Pseudo : demolig
Processeur : E6600 @ 3200 MHz
Carte mere : Gigabyte GA-965P-DS3
Memoire : Corsair DDR2 Twin2x2048-6400 PC6400
Carte graphique : Asus 8800 GTS 630/930
Pilotes : ?
 
Score
Sm2.0 : 4475
Hdr/sm3.0 : 4342
Cpu : 2673
3dmark : 10044
 
Screen :
 
http://img362.imageshack.us/img362/3053/3dmark06scoreaj1.th.jpg


Message édité par demolig le 13-04-2007 à 23:07:18
n°1553296
Flo7516
Posté le 14-04-2007 à 06:51:15  profilanswer
 

Non, ce n'est pas ça :p
Suis cette étape : Clic droit sur le bureau => Propriétés => Paramètres => Avancé => Onglet avec le nom de ta carte 3D => Et tu regardes à "Version ForceWare :" ;)
Sinon, joli score ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Flo7516 le 14-04-2007 à 06:51:24

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1553323
hacarnan27
Posté le 14-04-2007 à 11:04:49  profilanswer
 

Config  
Pseudo : Hacarnan  
Processeur : E6600 @ 3200 MHz  
Carte mere : Asus P5B-E-PLUS  
Memoire : GsKill 2x1024 pc6400 PK
Carte graphique : Sapphire X1900XT 256 700/750  
Pilotes : 7.3  
   
Score  
Sm2.0 : 2355  
Hdr/sm3.0 : 2687
Cpu : 2818  
3dmark : 6404  
   
Screen :
http://www.hiboox.com/images/1507/6f1b29ed.jpg

n°1553327
demolig
Posté le 14-04-2007 à 11:29:34  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

Non, ce n'est pas ça :p
Suis cette étape : Clic droit sur le bureau => Propriétés => Paramètres => Avancé => Onglet avec le nom de ta carte 3D => Et tu regardes à "Version ForceWare :" ;)
Sinon, joli score ! :love:


 :hello:  
 
Le truc c'est que j'ai vista quand je fait clic droit sur le bureau j'ai pas proprietés.
 
Merci pour mon score :wahoo:  
 

n°1553328
Flo7516
Posté le 14-04-2007 à 11:31:05  profilanswer
 

demolig a écrit :

:hello:  
 
Le truc c'est que j'ai vista quand je fait clic droit sur le bureau j'ai pas proprietés.
 
Merci pour mon score :wahoo:


 
Ok, alors on fera sans les pilotes :p


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1553337
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 11:41:27  answer
 

Config
Pseudo : Metha
Processeur :C2D E6600 @3697Mhz
Carte mere : MSI P6N SLI-FI
Memoire :Gskill 2 x 1 Go PC6400 HK
Carte graphique : Gainward 8800GTX @ 648Mhz/1044Mhz (648/1556/1044)
Pilotes : 97.94
 
Score
Sm2.0 :5491
Hdr/sm3.0 :5604
Cpu :3203
3dmark :12497
 
Le petit screen:
http://img224.imageshack.us/img224/5135/3d063697mhz6si2.th.jpg

n°1553340
demolig
Posté le 14-04-2007 à 11:44:24  profilanswer
 

ok :)
 
Bon voici mon dernier score.Je ne peux pas monter plus haut car apres j'ai des artifacts  :pfff:  
 
Config
Pseudo : demolig
Processeur : E6600 @ 3200 MHz
Carte mere : Gigabyte GA-965P-DS3
Memoire : Corsair DDR2 Twin2x2048-6400 PC6400
Carte graphique : Asus 8800 GTS 630/980
Pilotes : ?
 
Score
Sm2.0 : 4509
Hdr/sm3.0 : 4402
Cpu : 2669
3dmark : 10123
 
Screen :  
http://img144.imageshack.us/img144/2337/3dmark06scorebd0.th.jpg

n°1553341
Flo7516
Posté le 14-04-2007 à 11:45:24  profilanswer
 

Je viens de mettre les scores à jour et je n'ai plus qu'a recommancer => 2 nouveaux scores :cry:
 
:lol:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1553349
Flo7516
Posté le 14-04-2007 à 11:54:24  profilanswer
 

MAJ des scores :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1553423
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 14-04-2007 à 13:13:34  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

Ok, alors on fera sans les pilotes :p


 
Les pilotes tu peux les voir depuis 3dmark. Sous ta config y a "Détail", ensuite tu cherches carte graphique!xD

n°1553536
demolig
Posté le 14-04-2007 à 17:48:01  profilanswer
 

:bounce:  
Config
Pseudo : demolig
Processeur : E6600 @ 3400 MHz
Carte mere : Gigabyte GA-965P-DS3
Memoire : Corsair DDR2 Twin2x2048-6400 PC6400
Carte graphique : Asus 8800 GTS 630/985
Pilotes : 100.65
 
Score
Sm2.0 : 4517
Hdr/sm3.0 : 4399
Cpu : 2822
3dmark : 10253
 
Screen :
http://img356.imageshack.us/img356/1780/3dmark06scoreqg9.th.jpg  

n°1553554
Flo7516
Posté le 14-04-2007 à 18:54:10  profilanswer
 

MAJ des scores :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1553579
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 14-04-2007 à 20:00:07  profilanswer
 

Proco : Sempron 3100+ Socket 754 @1.8Ghz
Ram : 512Mo & 256Mo DDR PC3200
CG : 7600GT Albatron PCI-e 256Mo non o/c
 
http://www.hiboox.com/image.php?img=e22d2811.jpg
 
Minus mais bon ^^

n°1553585
Flo7516
Posté le 14-04-2007 à 20:04:55  profilanswer
 

:hello:
Si tu souhaites que ton score apparaisse dans le tableau, merci de respecter la mise en forme demandée :jap:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1553596
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 14-04-2007 à 20:16:29  profilanswer
 

Je refais le test d'ici demain et je réédite mon message :sol:


Message édité par Skandranon le 14-04-2007 à 20:16:48
n°1553601
Flo7516
Posté le 14-04-2007 à 20:25:59  profilanswer
 

oK ! :p


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1553602
demolig
Posté le 14-04-2007 à 20:30:24  profilanswer
 

Bon allé apres j'arrete pour aujourd'hui.
Depuis que j'ai apris a overclocker ma carte graphique je suis tout fou  :pt1cable:

 

Config
Pseudo : demolig
Processeur : E6600 @ 3400 MHz
Carte mere : Gigabyte GA-965P-DS3
Memoire : Corsair DDR2 Twin2x2048-6400 PC6400
Carte graphique : Asus 8800 GTS 320mo 650/975
Pilotes : 101.70
 
Score
Sm2.0 : 4815
Hdr/sm3.0 : 4541
Cpu : 2850
3dmark : 10669
 
Screen :
http://img473.imageshack.us/img473/2856/3dmark06scoreps9.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par demolig le 14-04-2007 à 23:44:06
n°1553609
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 14-04-2007 à 20:51:09  profilanswer
 

demolig a écrit :

Bon allé apres j'arrete pour aujourd'hui.
Depuis que j'ai apris a overclocker ma carte graphique je suis tout fou  :pt1cable:  
 
Config
Pseudo : demolig
Processeur : E6600 @ 3400 MHz
Carte mere : Gigabyte GA-965P-DS3
Memoire : Corsair DDR2 Twin2x2048-6400 PC6400
Carte graphique : Asus 8800 GTS 650/975
Pilotes : 101.70
 
Score
Sm2.0 : 4815
Hdr/sm3.0 : 4541
Cpu : 2850
3dmark : 10669
 
Screen :  
http://img473.imageshack.us/img473 [...] ps9.th.jpg


 
C'est fou l'o/c hein hein!  :p  
 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
7950 GX2 probleme score sous 3dmark[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h
Scores Aquamark 3Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark.
test 3dmark plutot moyen cpu??????7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)