| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 23:19:52 ![]() ![]() |
fastero | tu peu la commander sur cdiscount ( ce que j'ai fait ) et j'ai eu no problem et elle est pas cher chez eux.Pour cette commande ils etaient rapide. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
alfox1 Geek a la retraite |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Nous sommes en 2006, et gigabyte ne sait toujours pas faire des ventirad de CG corrects
Message édité par XPaY le 18-03-2006 à 00:26:39 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
XPaY Dehors les belges! | faupaachetaydaydaydaycaytout
fastero |
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 00:38:11 ![]() ![]() |
thehacker25 |
fastero | La fortron est dispo chez materiel.net a 62 si tu veut une livraison ultra rapide . |
alfox1 Geek a la retraite | Moi?
|
thehacker25 | vous avez envie de vous marrer un coup ? Message édité par thehacker25 le 18-03-2006 à 00:56:17 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
astrojojo Editeur compulsif |
|
pierrotlemaboule |
Mauro57 |
|
Mauro57 | quand j'y pense ma mére boss dans un restaurant elle pourra demander a son patron la prochaine fois qui l'ira se réapprovisionner lui ramener des haribo pour moi lol |
Boulet_Man |
|
thehacker25 |
|
Fouge | Les sondes : pas super précis
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | En gros c'est 3 fois moins précis que mon asrock kt 400 et c'est normal, c'est beau le progrès |
Zimt |
En même temps on a pas forcément tous envis de se toucher le zizi pour de la ram du moment que ça reste un vrais pc stable pour bossser et pas une sorte de machine de test tweakée dans tous les sens et posée sur un coin de table |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
grundoc |
--------------- Mes vente |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 15:33:30 ![]() Team Xreem |
koskoz They see me trollin they hatin |
mika123 |
grundoc |
--------------- Mes vente |
keos92 This is the way.. |
|