| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 09:54:17 ![]() ![]() |
all2505 | Ils ont quelles capacités ? |
hairtook Diminutif : HTK |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
pierrotlemaboule |
alfox1 Geek a la retraite | He ben je voit pas alors. |
pierrotlemaboule |
grundoc |
--------------- Mes vente |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 10:56:46 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Ayé j'ai recu toute les pieces pour le PC de mon pote Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 17-03-2006 à 17:28:20 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
chaced |
mika123 |
The_enD GT : xBeNoUzE |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
grundoc |
The_enD GT : xBeNoUzE |
|
Nowa XOXO |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
GuiX33 Do it now |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | si t'en veu jpeu peut etre etre interressé |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
Radeon24 | Moi j'ai récupéré un HP e-Vectra d'occaz pour 15 sans DD ni ram dans un magasin à Bordeaux. Ils ont un Celeron 566, et je pense --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
ginie | j'en voudrais bien un de ptit HP comme ça |
darknico |
Radeon24 | Ben si t'en veux un c'est que 15 mais faut que t'habites pas top loin de Bordeaux... --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
ginie | justement, je suis trop loins |
Radeon24 | Tant pis... Si tu veux jte passe le mail du mag ils font par vpc pour certains cas mais yaura les fdp...
--------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
grundoc |
balou182 | mon clavier vient de boire son premier verre de coca |
Fouge | grundoc> T'as de la BH5 à presque 4Volt ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 17-03-2006 à 21:36:06 |
ginie |
|
Overcrash |
Message cité 1 fois Message édité par Overcrash le 17-03-2006 à 21:39:21 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
keos92 This is the way.. |
|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat et choix matos watercooling | [PB] O/C p4 3.2 640 ( ou rachat complet de matos ! |
| Matos o/c : dégradation des composants ?! | Help pour mon matos en HPDC |
| [MoD] Mon Mien En construction Matos reçu et Photos | Conseil watercooling très silencieux avec pas mal de matos |
| [AIDE] Mon 1er Watercooling / Matos / Cheklist | choix matos ? : dernières précisions. |
| --> Choix matos WC ??? Help | [help] Choix matos watercooling (noob inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Votre matos de geek | |