| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 18:32:12 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Faudrait trouver quelqu'un qui a un problème à voir les couleurs.. entre autres à voir le jaune ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | T'as essayé un autre câble vidéo ? Sinon c'est clair ça vient de l'écran après. Mais bon c'est pas grave, c'est une teinture plutôt chaleureuse le jaune.. et par cet hiver très rude.. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Ender212 Some say |
Ender212 Some say |
mika123 | ben oui j'avias le même pb guix33 avait raison |
GuiX33 Do it now | cay normal jusque la... --------------- Now. |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 00:10:48 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Ender212 Some say | bon voila mon matos range, tout beau --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est vrai que tes photos sont degueu, et puis honnêtement y'a rien de beau a voir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ITM Avatar peint à la main | Ca vient pas de l'APN, ça vient de l'opérateur |
Ender212 Some say |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Ender212 Some say | voila ce que ca donne avec le 4M pixel de ma mere
|
Fouge | T'es sûr que le focus se fait bien ? Et avec un bon éclairage (voire avec le flash) ça va pas mieux ? |
Ender212 Some say |
|
pierrotlemaboule |
GuiX33 Do it now |
Ender212 Some say |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 21:31:00 ![]() nan pire, c'est un commercant §§§ |
seraphin That's Entertainment ! | ouai on le connais le pierrot... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
GuiX33 Do it now |
mika123 | il bosse dans ma ville Message édité par mika123 le 02-01-2006 à 22:24:50 |
pierrotlemaboule |
4SpiK qtπ |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
PeGGaaSuSS |
4SpiK qtπ |
Ender212 Some say |
PeGGaaSuSS |
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |