| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 17:05:06 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
koskoz They see me trollin they hatin |
Zimt |
J'ai eu la même récement.. toi aussi t'as du pleurrer que la qualité de cette alim' |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fouge | Sur nokytech ils faisaient des CG de PB à une époque... |
alfox1 Geek a la retraite | Y'a une qui va se faire ici aussi, mais faut juste que l'orga se decide, perso j'ai pas attendu. |
Ender212 Some say |
mika123 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 21:34:28 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
koskoz They see me trollin they hatin | T'as raison, faut des photos pour egayer le topic et éviter une crise des modos --------------- |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 19-02-2006 à 22:00:35 |
XPaY Dehors les belges! |
Ender212 Some say | tain mais cay bon.
pierrotlemaboule |
Ender212 Some say |
WipEout 2097 Processus créatif | désolé j'avais meme pas vu que c'etait de toi le post --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
thehacker25 | oh c'est bon mon post était pas si méchant que ça
Message édité par thehacker25 le 19-02-2006 à 22:02:38 |
WipEout 2097 Processus créatif | putain les copieurs http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] genumber=1 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alfox1 Geek a la retraite |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Faudrait vraiment que vous arretiez là, parce que je commence à comprendre pour le topic des burals s'est fait closed maintenant Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 19-02-2006 à 23:12:42 --------------- |
Pad |
|
Fouge | Et qui décide si c'est de bon ou de mauvais gout ? D.ieu ? |
Pad | Bah c'est lui qui commence à parler de mauvais gout, donc je veux qu'il nous montre ce que sont des photos de bon gout (par rapport à M. Wipeout2097, l'être suprême |
Pad | On est sur un forum, donc on a le droit de s'exprimer non ? |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quoi cette histoire de s'acharner sur ender dès qu'il poste une photo ? --------------- |
mika123 |
|
Message édité par koskoz le 19-02-2006 à 23:24:06 --------------- |
Ender212 Some say | coupaing de mug --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
koskoz They see me trollin they hatin | J'en suis pas réellement fière de celui là, mais c'est assez pratique pour les crayons --------------- |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |