| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 18-02-2006 à 17:14:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 17:13:39 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouaip, vous êtes où là dedans ?
--------------- |
Ender212 Some say | erf j'ai un probleme et j'ai besoin de vous (les meilleurs --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alfox1 Geek a la retraite | Heu j'y suis pas moi, doit y avoir erreur sur la personne. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ender212 Some say |
flo850 moi je |
--------------- |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 19:11:56 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Aprés on s'etonne que quand tu dis que tu fais une lan a des potes qui sont pas des geeks ils te prenent pour un extraterrestre Message édité par XPaY le 18-02-2006 à 19:29:29 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
koskoz They see me trollin they hatin | Bande d'enfoirés --------------- |
WipEout 2097 Processus créatif | avec les super nappes et assiettes en carton d'anniversaire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 18-02-2006 à 19:38:34 |
--------------- |
--------------- |
|
--------------- |
WipEout 2097 Processus créatif | fallait faire comme xpay et de moquer uniquement en mp --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- |
|
Message édité par koskoz le 18-02-2006 à 20:14:40 --------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Beh non |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah ouais, on dirait une bande de gros nerds sur les photos, j'avoue.
--------------- |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Fouge |
fastero |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 22:03:37 ![]() L'est bof l'angle horizontal |
--------------- |
XPaY Dehors les belges! | Un hackeur --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Fouge |
fastero |
fastero |
Message édité par fastero le 18-02-2006 à 23:11:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |