| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 00:46:05 ![]() ![]() |
Fouge | Merci |
Ender212 Some say | ton chat il a la meme gueule que le mien sauf qu'il se couche pas sur ma HP le mien --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
alfox1 Geek a la retraite | Ca pourrait etre marrant de lancer une impression, non? |
alfox1 Geek a la retraite | Je m'en doutait de ca. |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Ninjar dresseur de loutres | les SLB c'est vraiment honteux !!!
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
chaced |
Ninjar dresseur de loutres | enlevage de la carte TV ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 10:49:22 ![]() ![]() |
chaced |
koskoz They see me trollin they hatin | Nan, je le savais que t'avais changer, ça se voyait à vu d'oeil --------------- |
Fouge |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Oui c'est sur, faudrait pas qu'elle soit malade cette brave carte son. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
mika123 |
--------------- |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
koskoz They see me trollin they hatin | Miranda une fois bien configuré est bien plus beau que MSN Messenger et bien plus pratique ! --------------- |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
chaced |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
4SpiK qtπ |
XPaY Dehors les belges! | Moi je trouves ca bien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 17-02-2006 à 12:27:41 --------------- |
chaced |
koskoz They see me trollin they hatin | Le nom ni change rien, c'est horriblement laid.
--------------- |
chaced |
XPaY Dehors les belges! | ICQ il est lancé une fois par mois, le skin de windows xp j'en ai rien a foutre...
alfox1 Geek a la retraite | Moi franchement tout ce qui est skin pour embellir je m'en fout completement, au pire j'ai juste un skin leger pour xp (energy blue)
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 17-02-2006 à 12:53:01 |
chaced |
chaced |
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 17-02-2006 à 12:57:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |