| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 17:11:22 ![]() ![]() |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
Pad | Mets p-e [url][/ url] Message édité par Pad le 10-02-2006 à 17:24:08 |
koskoz They see me trollin they hatin |
alfox1 Geek a la retraite | C'est sympa ouais, mais y'a un leger bruit strident, meme avec du teflon. Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 10-02-2006 à 17:41:58 |
alfox1 Geek a la retraite | Pc-look. |
Ender212 Some say |
Message cité 2 fois Message édité par Ender212 le 10-02-2006 à 17:51:17 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Grubnatz me name is potato | Normallement y'a des patins en téflons livrés avec l'icemat, pas de sifflement stridents avec. |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 17:51:29 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Je les ait pas essayé ceux fourni, parait qu'ils sont pas terribles du tout.
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
|
Pad | C'est ce que je me suis dis aussi, c'est bien une Krosoft qu'il a |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
4SpiK qtπ |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ha ok, ben on va s'habituer.
Et ca fait pareil?
|
4SpiK qtπ |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca on en doute pas, mais c'est la durée de vie du bordel qui fait peur. |
4SpiK qtπ | Vu qu'il est assez rigide, il a l'air très costaud, et il n'est pas du tout usé après 8 mois de WoW + CS intense |
alfox1 Geek a la retraite | Ok. |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | tu joue a Wow ? --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
4SpiK qtπ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | y avait eut une CGP de ces tapis ici auquel j'avais participé. |
Ender212 Some say | allez faire un tour de ce cote la --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
XPaY Dehors les belges! | Moi le func 1030 je l'utilise du coté souris a boule c'est inusable et ca glisse mieux je trouve --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Moi je tourne sur un tapis publicitaire corsair xms avec une bone vieille souris à boule logitech PS/2 et pas de probléme même si j'envisage de changer tout ca |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est un peu rustique effectivement, mais si tu ne joues pas aux fps, pourquoi pas. --------------- |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 21:01:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |