| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
thehacker25 |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 23:10:29 ![]() ![]() |
F18 |
|
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
thehacker25 |
|
to380 |
Tu remarquera que j'ai une deuxième alim noname car une seule ne suffi pas...
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
mika123 |
|
to380 |
Oui, il y a deux alims noname...
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
to380 |
Ou alors que, comme il l'a dit elle n'était pas de 120 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 26-05-2006 à 23:18:09 |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 23:17:44 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
|
to380 |
ou peut-être aussi que j'avais pas assez d'argent pour en acheter une neuve Message édité par to380 le 26-05-2006 à 23:22:29 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
thehacker25 | Mais quand tout aura cramé là tu aura vraiment pas assez d'argent pour racheter un pc |
asmomo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 27-05-2006 à 00:30:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fouge | C'est de l'edit anticité post-post. Ca m'est arrivé de le faire aussi. |
Chadouw Genre | Photo quand imageshack sera repared --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Fouge |
Chadouw Genre |
Fouge | C'est toi qui l'a préalablement fait. Oui je suis de mauvaise foi |
Chadouw Genre |
Message cité 1 fois Message édité par Chadouw le 27-05-2006 à 00:41:40 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
thehacker25 | Euh meme sous xp ya pas ou alors c'est moi qui est zapé un truc.
|
cisko |
|
Chadouw Genre |
thehacker25 | La pauvre mx1000 mérite mieux comme tapis |
Chadouw Genre | Tapal IKEA a 1.99 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 01:18:44 ![]()
|
alfox1 Geek a la retraite | Calcaire ou pas, vient voir chez moi un de mes procos nettoyé a ma methode, tu jurerait qu'il est neuf. |
Fouge |
Les pin en or peut-etre |
alfox1 Geek a la retraite | Rien remarqué, pourtant en 2 ans et demi que je fait ca, si ca aurait du rouiller, ca ce serait produit. |
Fouge | C'était ironique |
alfox1 Geek a la retraite | C'est vrai que je sais meme pas si ca peut s'oxyder l'or, je pense pas.
|
Chadouw Genre |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Source : Wiki |
alfox1 Geek a la retraite | Bon bah impeccable alors. |
thehacker25 | Bah c'est pas pour rien que les fabriquants ont choisit l'or, idem pour le nickel sur les ihs c'est inoxydable Message édité par thehacker25 le 27-05-2006 à 01:55:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat et choix matos watercooling | [PB] O/C p4 3.2 640 ( ou rachat complet de matos ! |
| Matos o/c : dégradation des composants ?! | Help pour mon matos en HPDC |
| [MoD] Mon Mien En construction Matos reçu et Photos | Conseil watercooling très silencieux avec pas mal de matos |
| [AIDE] Mon 1er Watercooling / Matos / Cheklist | choix matos ? : dernières précisions. |
| --> Choix matos WC ??? Help | [help] Choix matos watercooling (noob inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Votre matos de geek | |