| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 21:43:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 22:16:08 ![]()
|
Pad |
Chadouw Genre |
Message édité par Chadouw le 26-05-2006 à 22:19:07 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
mika123 |
Message cité 1 fois Message édité par mika123 le 26-05-2006 à 22:23:02 |
Chadouw Genre |
thehacker25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thehacker25 | Ca sent le BAN ouai si ça continue dans cette voie |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 22:24:26 ![]() ![]() |
mika123 | ca sent le topic closed oui si ca continue dans cette voix
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | mwai, un vrai geek ne regarde jamais son clavier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
z800 | Moi, j'ai un clavier basique, et je demane pas mieux |
thehacker25 | Ultra Flat X powaa moi je dis |
mika123 | je demande pas si un geek regarde son clavier ou pas mais si ce clavier est bien |
Chadouw Genre | Moi un Apple --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
mika123 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-05-2006 à 22:30:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thehacker25 | Arf il est bien je pense mais pour moins cher je préfère quand un ultra flat X + un petit lcd que je cable moi meme et qui afficherais autant vor meme plus d'infos |
mika123 |
|
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Chadouw Genre |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-05-2006 à 22:35:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mika123 |
|
Chadouw Genre |
z800 | Bon, de toute facon, je vait devoir me décider : je sors avant qu'une épidémie de boulets arrive |
Chadouw Genre |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-05-2006 à 22:38:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mika123 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
mika123 |
|
twindrive |
Message édité par twindrive le 26-05-2006 à 22:52:33 |
mika123 |
|
mika123 |
koskoz They see me trollin they hatin |
to380 | Bon, j'ai emprunté l'apn de mon frère pour faire quelques photos mais j'ai jamais lu le mode d'emplois alors j'appuie partout jusque'a ce que ca prenne une photo, donc la qualité n'est pas forcément au top --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat et choix matos watercooling | [PB] O/C p4 3.2 640 ( ou rachat complet de matos ! |
| Matos o/c : dégradation des composants ?! | Help pour mon matos en HPDC |
| [MoD] Mon Mien En construction Matos reçu et Photos | Conseil watercooling très silencieux avec pas mal de matos |
| [AIDE] Mon 1er Watercooling / Matos / Cheklist | choix matos ? : dernières précisions. |
| --> Choix matos WC ??? Help | [help] Choix matos watercooling (noob inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Votre matos de geek | |