| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
F18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 21:02:13 ![]() ![]() |
clements42 | Des mosfets (de DFI), ça peut monter à combien ? j'ai des pointes à 75, j'sais aps si je met un w/b |
koskoz They see me trollin they hatin | Tu crois que c'est les mosfets qui t'empeches de monter ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 23-05-2006 à 21:26:37 --------------- |
clements42 | Ben je sais pas justement, mais j'ai peut de monter le Vcore car ça entraine une hausse de la temp des mosfets, et ne sachant pas où est la limite... |
z800 |
Mets un ventilo boolay |
thehacker25 |
|
clements42 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
z800 |
Message cité 1 fois Message édité par z800 le 23-05-2006 à 21:29:34 |
alfox1 Geek a la retraite | Moi ca depasse pas 55°, meme a 1.73V clair que 70 ca commence a faire pour eux. |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 21:30:22 ![]() ![]() |
z800 |
|
thehacker25 |
|
grundoc |
--------------- Mes vente |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mika123 |
Message édité par mika123 le 23-05-2006 à 22:09:26 |
alfox1 Geek a la retraite | Clair que ca chauffe un Barton, c'est en parti pour ca que je l'ai virer le mien. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'eu un 2800 comme je le disais
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 23-05-2006 à 22:13:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fouge | En idle |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
F18 |
|
Message édité par Timoonn le 23-05-2006 à 23:13:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- |
alfox1 Geek a la retraite |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais m'acheter un petit 7000b une fois que j'aurais revendu ma 9600 Pro, surtout pour le silence, mais aussi pour la température, parce que là --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouai mais il ce démerde bien ce pti proco Message édité par Timoonn le 23-05-2006 à 22:29:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 23-05-2006 à 22:32:21 |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par Timoonn le 23-05-2006 à 22:39:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 23-05-2006 à 22:42:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fouge | J'ai failli sortir que sur les mobo MSI, y'avait que les sondes qui fonctionnaient bien |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
to380 |
Ca va peut-être suffire là non ?
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
grundoc |
--------------- Mes vente |
Chadouw Genre | Les caches de baies 5 1/4 ca se trouve dans n'import qul magasin d'info ou bien ? --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 23:28:23 ![]() découpe dans un bout de carton |
alfox1 Geek a la retraite | Juste qu'ils sont tous differents, pour trouver ceux qui vont parfaitement a ton boitier, je te souhaite bon courage. |
Chadouw Genre | Ca fait plus home-made --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
alfox1 Geek a la retraite | Ben ca sera home made, car retrouver les memes ca va etre mission impossible. |
Chadouw Genre | Parce que 2 baies sans cache ca le fait pas --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |