| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
cybernul | Reprise du message précédent : --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 20:09:11 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
cust be back | blabla |
reizhin56 reizhin forever |
|
alfox1 Geek a la retraite | Asus pour Intel = ok
|
Chadouw Genre | +1 Pour mes ASROCK, ca fait la 3° qui me claque dans les pattes pour des raisons aussi obscures que varie j'imagine --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 20:19:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 20:20:24 ![]() Stop le blabla maintenant ça devient lourd ! |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 23-05-2006 à 20:20:51 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, je viens de finir de lire un test sur l'AM2, comme on pouvait s'en douter, ça vaut rien --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le sms staÿle cay le mäl --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou revenir au socket A --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin | Au fait, tu l'as monté jusqu'à combien ton 3000+ ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 23-05-2006 à 20:36:27 --------------- |
XPaY Dehors les belges! |
koskoz They see me trollin they hatin | Ma tour (de merde) que je remettrai dans sa niche dès que j'aurai reçu ma CG :
--------------- |
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 23-05-2006 à 20:38:39 |
XPaY Dehors les belges! | Le fait d'avoir un blog ca donne + de cache l2 Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 23-05-2006 à 20:45:16 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 23-05-2006 à 20:50:36 |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'y étais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
thehacker25 |
Ca change que dalle ca.
ben 2.4, au dessus il veut rien savoir.
+1
+2
|
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
F18 |
|
thehacker25 |
|
z800 |
J'etait parti avec le 4Go, pis j'ai oublié Un débat de geek : windows caÿ de la maÿrde, linux c'est le bien. Soit une carte mêre avec 3x128Mo de PC133 dont la barréte n° 2 foireuse (ségment 128-256). Bon, sinon, photos: La vieille mobo et son proco posé sur les PCI: Et enfin, pour finir en douceur, le stock du geek qui attends pour faire son projet de monitoring hardware sur galvas géants: |
F18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |