| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 12:23:31 ![]() ![]() |
grundoc | Claire, l'acier ou le cuivre (pour les plus foues) y a rien de mieux, c'est solide, ca absorbe bien les vibrations et la chaleur. |
koskoz They see me trollin they hatin |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Nowa XOXO |
Pad |
|
|
Fouge | Pad78> Pour duppliquer rapidement un DVD vidéo de tes vacances à chacun des membres de ta famille |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 14:25:44 ![]() ![]() |
--------------- |
4SpiK qtπ |
|
Fouge | Lisez son post de 14:26:02 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'avais lu ce post.
--------------- |
ITM Avatar peint à la main | Les 6a19 cai bon mengaÿzen
|
alfox1 Geek a la retraite | Difficilles a trouver maintenant aussi |
--------------- |
alfox1 Geek a la retraite | C'est possible avec ces boitier la, ce sont meme d'exellentes bases, mais faut modifier/bricoler un systeme a elastiques. |
chaced |
koskoz They see me trollin they hatin | Et ensuite prend 5° dans la tour --------------- |
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 04-02-2006 à 18:05:41 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Moi, tout vibrait. |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | C'est peut etre ca qui fait toute la difference, va savoir, |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais je sais |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
koskoz They see me trollin they hatin | Franchement, je trouve ça dangereux de suspendre mes DD sur des elastoc, surtout que je le bouge à chaque vacances pour faire des lans, et avec la mémoire que j'ai, je vais oublier ce "petit" détail et réussir à foutre en l'air mes HDD. --------------- |
Ender212 Some say | moi je pose mes dd sur le graveur, et ca leurs fait rien, mais les elastocs, ca doit etre une idee a tester ca Message édité par Ender212 le 04-02-2006 à 19:30:52 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, mais entre les elastoc ou le graveur, je crois que je préfère encore la première solution. --------------- |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
koskoz They see me trollin they hatin | Si ça interesse voilà mes deux graphiques HD Tach, l'un de mon Maxtor DM+9 (le graph le plus pourrit) et l'autre de mon Samsung Spinpoint120 Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 04-02-2006 à 20:12:07 --------------- |
hairtook Diminutif : HTK | Si ça interesse voilà mon graphique de mes 2 raptor en raid 0 --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca m'interesse pas ça me dégoute --------------- |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |