| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : Message édité par WipEout 2097 le 30-01-2006 à 22:27:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 22:26:58 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Il est jolie ton plateau, ta housse de canapé aussi Message édité par XPaY le 30-01-2006 à 22:40:10 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ender212 Some say |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
guezpard tracteur à pédales |
GuiX33 Do it now |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 23:14:52 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now | pour lacher total le paycay, il faut minimum 3ans de rééducation Message édité par GuiX33 le 30-01-2006 à 23:16:26 --------------- Now. |
koskoz They see me trollin they hatin |
WipEout 2097 Processus créatif | je l'ai en 160 dans la workstation Dell du boulot, il est tres sympa --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 16:54:49 ![]() Pourquoi tu modde pas au SX1 ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ca va surtout etre modée au 5V constant. |
XPaY Dehors les belges! | J'avais fait pareil mais il a commencé a vibrer au bout de 2 mois.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
alfox1 Geek a la retraite | Ha merde. |
koskoz They see me trollin they hatin |
alfox1 Geek a la retraite | Yep. |
grundoc | Elle marcherai cette bidouille avec un Z700 pour CG?
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben voui, avec de le systeme D on arrive toujours a tout. |
chaced |
Message édité par chaced le 01-02-2006 à 20:19:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Tient, les pales sont legerement differentes entre nos SE2, elles sont plus arrondie sur le tient. |
4SpiK qtπ |
|
alfox1 Geek a la retraite | Le meins, limitte il ressemble au ventillo d'origine au niveau de la forme des pales. |
pierrotlemaboule |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
alfox1 Geek a la retraite |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 01-02-2006 à 21:20:41 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
seraphin That's Entertainment ! | Et l'autre c'est juste un boitier externe pour lecteur/graveur slot in ??? --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 01-02-2006 à 21:23:06 |
pierrotlemaboule |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |