| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent : --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 21:12:13 ![]() ![]() |
Nacoto @Engineering Lab' | OMG c'est une mine d'or chez toi =O xD |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Nacoto @Engineering Lab' |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
3200+++ insatisfait notoire | /hs/ trop fort ton avatar worlor Message édité par 3200+++ le 08-06-2009 à 12:45:38 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 17:53:49 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un Wall-e de 1m de haut, ça compte ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ender212 Some say | Mon petit bordel du moment (version light --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 09-06-2009 à 19:01:34 |
Misterhand |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Misterhand | La mienne est à trois mètre mais je songe à me l'installer à côter . A quand le mini frigo à coté de l'ordi ? |
thana54 made in concept | Le plus chiant c'est le wc à proximité quand celui-ci est bouché |
Atropos Peace Love Death Metal | Bubsy |
Misterhand |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 09-06-2009 à 21:02:51 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Poly | Ouvre-la, sabote-la et demande un remplacement.
Message édité par Poly le 09-06-2009 à 20:34:55 |
Misterhand | Est ce que certaines ou certains d'entre vous ont testé l' ANTEC VERIS PREMIER ? |
juan1972 | y a du mordu de razer par ici
|
bennantes38 | je viens d'acheter l'orange tabbee...photos des que je la recoit |
flagada007 No Pain No Gain | elle a l'air sympa --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
thana54 made in concept |
kil3r whale1 | Pour ce qui aime le concept de l'orange tabeee. En voila une autre mais en mieux.
|
balou182 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
hamzoy | Tu as toujours le matos dernier cri, c'est pas drôle |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais enfin t'aurais pu prendre un vrai casque de marque reconnu plutôt qu'un Logitech --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Ça vaut 130€ ce casque...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
flagada007 No Pain No Gain | avant j'avais un créative pourtant pas donné et celui là le dépasse largement. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Kyosh1ro ... | Moui enfin Creative c'est pas forcément un gage de qualitay, z'ont des produits sympas, mais c'est pas excellent non plus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |