| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 22:10:06 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | je pense que moi le prochain achat sera un nas ou un acer aspire revo one. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Misterhand | C'est mon Pc actuel que je vais bientôt reconvertir en serveur . Je commencerais une fois que j'aurais toutes les pièces pour ma nouvelle config |
Misterhand | Est ce que vous avez essayé pour une urilisation jeux teamspeak etc d'utiliser un casque audiophile combiné avec un micro de bureau et si oui quel micro et qu'est ce que ça donnait ?
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Misterhand | J'ai fait mon choix et j'ai finalement opté pour un PC 350 et je me prendrais un casque HIFI Pro dans quelques temps ... |
thana54 made in concept | Je lorgne sur quelques reliures de wolvi |
clements42 | Reçue hier :
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 14:50:29 ![]() ![]() |
hamzoy | Elle rox |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Les led de la mienne marchent plus --------------- [FeedBack] |
flagada007 No Pain No Gain | Un peu vielle mais reste toujours une référence dans le monde du gaming. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
blouskaille Formateur de disque dur |
Poly |
flagada007 No Pain No Gain | moi je suis resté sur une bonne impréssion de le crosoft x8 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Nowa XOXO |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dieggg' |
gogofr poor lonesome cowboy | gundam |
Nacoto @Engineering Lab' | Très belle collection |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dieggg' |
|
M600 ShitOps Engineer |
Dieggg' | C'était de la provocation gentille |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Nowa XOXO | Voila , on a chacun une main différente , une souris qui tombe bien sous la main pour certains sera une vraie calamité pour d'autres |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
M600 ShitOps Engineer |
Pas de clavier physique=pas pour moi! Message édité par M600 le 07-06-2009 à 20:01:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nacoto @Engineering Lab' |
Dieggg' |
|
Nacoto @Engineering Lab' |
|
--------------- |
justbam All Your Base Are Belong To Us | G15 est cool avec --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | De toute façon, personne ici n'est un pgm je crois.
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |