| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 20:09:19 ![]() ![]() |
Nacoto @Engineering Lab' | Ouai j'ai une vie mais pendant les vacances j'ai tendance à no-lifiser un peu trop ^^' Pour pas trop HS voila le casque
Message cité 4 fois Message édité par Nacoto le 13-06-2009 à 20:12:54 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nacoto @Engineering Lab' | Il a de la gueule =o Ouai j'ai des amis et amies réelles ouai, tu vois celles qu'on peut toucher et tout |
Misterhand |
Misterhand | J'ai essayé de taper sudo apt-get install petiteamie mais ça m'a marqué paquet not found |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Tu dois pas avoir le paquet humour de à jour non plus.
--------------- [FeedBack] |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 21:50:26 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Ah oui donc il est quand même bien sensible le micro si tu peux l'utiliser en le laissant au niveau du bureau... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kyosh1ro ... | Le Siberia est vendu sous la marque SteelSeries maintenant à ce que j'ai compris... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Nacoto @Engineering Lab' | Ils sont identiques effectivement, j'ai pas fait attention sur la photo mais le mien c'est bien un steelseries |
M600 ShitOps Engineer |
Recu mes Invisible Shield pour E71 de chez Zagg. Message édité par M600 le 13-06-2009 à 22:27:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
hamzoy | Le E71 c'est la classe |
flagada007 No Pain No Gain | sympa mais j'ai craqué pour un touch hd --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
SpN BF4: Joorem |
Dans cette gamme de prix tu pouvais prendre du beyerdynamic Message cité 1 fois Message édité par SpN le 14-06-2009 à 10:08:31 |
demosone | Salut tout l'monde, à mon tours de montrer mon bureau Message cité 1 fois Message édité par demosone le 14-06-2009 à 10:53:06 |
GuiX33 Do it now | Sale drogué --------------- Now. |
hildegarde I'll be back | t'aurais pu enlever la bouteille en plastique Message édité par hildegarde le 14-06-2009 à 11:58:05 --------------- Feed-Back |
bad_trip95 Le Duc |
demosone | #hildegarde
Message édité par demosone le 14-06-2009 à 12:47:11 |
koskoz They see me trollin they hatin |
demosone | le bang c'est décoratif et les clopes ouvertes c'est pour pas avoir le cancer,car fumer tue ! Message édité par demosone le 14-06-2009 à 12:47:30 |
Atropos Peace Love Death Metal | "décoratif"
|
demosone | même si c'était un putin de bang personne me croirait quand t'façon Message édité par demosone le 14-06-2009 à 15:07:34 |
worlor |
demosone | Ben écoute c'est une horreur mais pour 0euro elle fonctionne très bien !!!
|
benos petit poney___ | ça doit sentir bon dans la piole , a en croire la cannette de pepsi _^ --------------- :o |
renthal59 Hfrien à plein temps | les câbles c'est vraiment exagéré , plus les clopes un peu partout etc ... sa fait vraiment chambre de crado |
bad_trip95 Le Duc |
Atropos Peace Love Death Metal |
bad_trip95 Le Duc |
Atropos Peace Love Death Metal |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Dieggg' |
|
thana54 made in concept | Non, dans la tasse avec la cuillère, hop la petite infusion du soir.
|
demosone | Ouais normalement je met les clopes dans la cannette,mais j'avais tenter d'y metre un gros chewingum et ça à boucher le trou Message cité 2 fois Message édité par demosone le 15-06-2009 à 01:57:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |