| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 20:39:10 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai tué des Crucial et des Dominator C5d perso (a mon avis c'est la p5e qui déconne) d'ailleurs si vous avez un kit de 2go de D9 qui traine --------------- [FeedBack] |
Ender212 Some say | Sympa le bural. Par contre, ton ecran n'est pas trop haut ? Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 11-02-2009 à 22:13:33 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
balou182 |
|
Kyosh1ro ... | Un Nabaztagtag... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
flagada007 No Pain No Gain | Sa fait plus d'un an que j'ai le mien et je m'en lasse pas du tout --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Atropos Peace Love Death Metal |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 21:28:47 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gr@ffix Fisteur de Poney |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
3200+++ insatisfait notoire | Ça y'en a bon matos de geek |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Il dit que le ubuntu de mayrde de l'eee ca mérite même pas d'être booté §§ --------------- [FeedBack] |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba après avoir essayer l'OS de base, windows XP, easypeasy et ubuntu eee je ne sais plus quoi penser ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
akram95140 | |
flagada007 No Pain No Gain | Moi aussi bientôt une config i7 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
akram95140 | Heureusement que j'ai un Aspire 7720G |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | La audigy inutile selon moi, le boitier antec non plus et pour l'écran prends un T220 samsung, il est mieux que le 226BW pour 200e --------------- [FeedBack] |
thana54 made in concept | Acer Aspire 1640 acheté le 24/11/2005 et qui marche toujours |
akram95140 | Hum Ok pour la audigy, l'antec j'aime bien (suis geek aussi EDIT : Prendrais plus le T220 : Pas envie de tomber sur une dalle de merde avec le 226BW ... EDIT 2 : Superbe, le T220 aussi : http://www.lesnumeriques.com/article-312-3392-36.html Message édité par akram95140 le 13-02-2009 à 23:03:27 |
hypnos trinity | attend avec sa carte son le proco travaillera moins Message cité 2 fois Message édité par hypnos trinity le 14-02-2009 à 03:41:08 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
hypnos trinity | au minimum |
kil3r whale1 | Bientot une nouvelle config a base de phenom.
Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 14-02-2009 à 13:09:09 |
bad_trip95 Le Duc |
|
akram95140 | Ben j'aime bien pouvoir voir 8 threath au minimum |
Atropos Peace Love Death Metal | J'espère pour toi que tu peux au moins avoir 8 threads sur ta machine, même avec un single core |
alfox1 Geek a la retraite |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
akram95140 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |