| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
akram95140 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 17:36:56 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Putain PC en panne, le retour sur le Compaq picote --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 15-02-2009 à 10:06:48 |
sombrero67 Heuarguhargh | J'devrai ranger ? Naaaaaaannn .....
--------------- [Awesome !] |
Dieggg' |
|
flagada007 No Pain No Gain | Sympa la lampe je veut la même --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jln2 |
Message édité par jln2 le 15-02-2009 à 11:57:51 |
spence foxtrot ^^ | moi, passage de q6600 4GB & others (cf config) sur ssd,
je regrette juste les temps d'accès du ssd, mais pour le reste
j'en ai une, liquide violet, cire rouge, corps plastique couleur métal silver (non poli)... elle m'énerve et sert à rien... je l'ai utilisé les 3 premiers jours où je l'ai eu.. puis basta ^^
Message édité par spence foxtrot le 15-02-2009 à 12:17:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 13:30:19 ![]() ![]() |
sombrero67 Heuarguhargh |
--------------- [Awesome !] |
akram95140 |
|
zycker |
akram95140 | détaille ta config |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
akram95140 | Message édité par akram95140 le 15-02-2009 à 14:20:32 |
zycker | Il y a de nouveau un topic burals en fait ? j'ai des drapeaux dans 2 ou 3 mais tous fermés. |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
zycker | Ouai, il est donné 360W sur 20min je crois, la tour en full dépasse pas 250w mesuré à la prise, l'écran dans les 65w + la box. J'ai testé juste 2min pour l'instant et ça passe. |
GuiX33 Do it now |
zycker | Testé tour seule, j'ai pas précisé |
akram95140 | Voilà le new topic des burals : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 7741_1.htm |
Dieggg' |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
akram95140 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
akram95140 | Celeron sur quel socket ? Cherche une CM S370 pour un P3 933MHz ... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Atropos Peace Love Death Metal | +1 j'en ai un aussi, c'est de la bonne came |
Ender212 Some say | Photos en meilleure qualité du bouzain ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Atropos Peace Love Death Metal |
akram95140 | Pas mal c'est machine, comme des eeepc mais en plus puissant ... |
akram95140 | Change le |
Ender212 Some say | Ca me fait penser a mon compaq, mais en plus petit --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Atropos Peace Love Death Metal | Je m'en suis servi pendant 2 ans comme borne d'arcade, tu peux l'emmener chez les potes comme n'importe quelle console |
thoms89 |
Mon 750va tient facile Pc + écran + enceinte pendant 10 minutes au repos mais bon c'est un gros bestiau de prêt de 25kg
Pis tant qu'on y est le petit pour la tv
Comment sa se fait que ta le media center sur ton portable ? juste un thème ? Message édité par thoms89 le 16-02-2009 à 01:09:42 |
zycker | C'est le fond d'écran (fait sous paint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |