| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent : --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 11:14:10 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | que du bon surtout pour surtout la révolution et la razer --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zycker |
Dieggg' |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ender212 Some say |
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 01-02-2009 à 16:06:14 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dieggg' |
|
bad_trip95 Le Duc | Pc vendu et remplacé par:
Message cité 2 fois Message édité par bad_trip95 le 01-02-2009 à 16:46:50 --------------- Feedback - Mon Site |
flagada007 No Pain No Gain | Il fait penser à un nas. Très beau look --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
worlor |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 21:50:05 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
balou182 |
Ender212 Some say | T'as pas peur de foutre ta chaise dans la tele en te retournant brutalement ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
balou182 |
Message édité par balou182 le 02-02-2009 à 00:58:39 |
gatsu35 Blablaté par Harko | avec les posters de chanteurs et le truc au mur derrière la TV où il y a pleins de photos (de stars apparament) on dirait une chambre de nana |
Ender212 Some say | Putain mon Harmony est petée --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
balou182 |
|
Dieggg' |
|
bad_trip95 Le Duc |
thana54 made in concept | Encore ? |
flagada007 No Pain No Gain | Le mien c'est la sortie casque qui est hs --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
balou182 |
bad_trip95 Le Duc |
Dieggg' | Up, C'est mort ici |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Dieggg' |
bad_trip95 Le Duc |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girl | J'les ai eu les bonbecs, c'est du collector ça se bouffe pas --------------- Mon feed |
Dieggg' |
|
bad_trip95 Le Duc | Bon encore un nouvel achat pour aller avec mon Macbook ^^
Dieggg' |
|
bad_trip95 Le Duc |
alfox1 Geek a la retraite |
Arg, OCZ |
Dieggg' |
|
madix Mangeur de Chiantos | j'avais commandé les mêmes chez mat.net mais une sur deux ne marchaient pas... --------------- Why not ? |
Dieggg' | Erf |
thana54 made in concept | Et Kingston alors, une rette de 2Go morte en 2 semaine, sav, échange, j'essaye, la rette meurt au bout de 2h |
alfox1 Geek a la retraite | Pense surtout a mettre ton BIOS a jour, histoire d'eviter les incompatibilités a la noix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |