| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
Itoman73 Le choix du Roi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 11-06-2010 à 10:23:57 |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 10:22:52 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est là où tu vois ceux qui préfèrent acheter un objet pour son design et non pas pour sa qualité intrinsèque. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 11-06-2010 à 10:54:32 --------------- |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Franchement Skullcandy et la qualiter d'écoute... --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Atropos Peace Love Death Metal | Non c'est cher aussi |
justbam All Your Base Are Belong To Us | comme un geek se doit de rester éveillé pendant de longues périodes :
Message édité par justbam le 11-06-2010 à 14:16:55 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
koskoz They see me trollin they hatin |
Atropos Peace Love Death Metal |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 15:07:14 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
Mais le siberia Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 11-06-2010 à 15:10:30 --------------- Feedback - Mon Site |
paulothekid TURBO POSTEUR | Et moi qui tourne avec un ampli de bagnol sur des Jamo |
biohazdarx |
--------------- FEED |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
Itoman73 Le choix du Roi |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ben... +3
|
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 2 fois Message édité par bad_trip95 le 12-06-2010 à 11:37:20 --------------- Feedback - Mon Site |
thehacker25 |
|
Itoman73 Le choix du Roi | il parle du casque , et je crois qu'il ne connait pas trop les systemes acoustimass |
|
bad_trip95 Le Duc | Message édité par bad_trip95 le 12-06-2010 à 12:29:03 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 12-06-2010 à 12:26:33 --------------- Feedback - Mon Site |
Magicpanda Pushing the envelope | bon ce topic c'est comme les bureaux, il est limite limite pour la cat, alors si je dois encore venir faire de la garderie ici, vous trouverez une autre section qui acceptera de l'héberge. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- |
Poly |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 13-06-2010 à 13:10:13 |
Atropos Peace Love Death Metal | Warning: Razer Venom might cause massive hysteria
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah bah vu qu'on est en juin j'y pensais plus trop au 1er avril Message édité par koskoz le 13-06-2010 à 22:00:03 --------------- |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Allé quelque matod de geek : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | oui mais non maintenant je l'ai garde pour mon futur laptop HP Message édité par justbam le 15-06-2010 à 11:15:50 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |