| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent : Message édité par justbam le 15-06-2010 à 11:15:50 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 11:15:27 ![]() ![]() |
DarK_NYmphE techwhOre' | Moi c'est mes carton à dessin qui sont bariolés de stickers et graph mais mon macbook pro restera stickerless |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
M600 ShitOps Engineer | Sony P.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
M600 ShitOps Engineer | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23272295 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Wolf94 HiHi ^^ | ui le sticker au niveau de la colle cela tient fort ou moyen ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 16:03:55 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | et pas de "moumoutes" qui se collent dessus? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | pas lisses justement, mais j'ai mis un stickers sur mon nettop, et y'a des moumoutes tout autour... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Wolf94 HiHi ^^ | Povre PPDA ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Merci Detonator pour le bon plan, je crois que je vais essayer de retrouver mes legos --------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
Deton@tor |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
diego-gelin |
Wolf94 HiHi ^^ | où ça ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Deton@tor | Oui il en parle mais ne donne pas le lien, il faut faire un peu de pub http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3641_1.htm Viendez faire des lego les geeks ! Message édité par Deton@tor le 19-07-2010 à 20:21:06 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Wolf94 HiHi ^^ | ca roule ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
paulothekid TURBO POSTEUR | J'croyais que c'était un alienware, mais c'est vrai que le disign --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est un alienware, ils ont toujours été moche. Message édité par koskoz le 31-07-2010 à 09:44:55 --------------- |
biohazdarx | omg moi je trouve qu'il ROXXXX coter disign
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 31-07-2010 à 11:08:37 --------------- FEED |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
biohazdarx |
--------------- FEED |
spence foxtrot ^^ |
biohazdarx |
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 31-07-2010 à 17:04:39 --------------- FEED |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Nauhar Et hop TT | Même niveau matos le prix reste plus qu'abusé quand même --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
biohazdarx | xD il est plutôt sobre , l'effet de lumière qui peut être asser plaisant en jouant la nuit Message édité par biohazdarx le 31-07-2010 à 17:45:30 --------------- FEED |
Nauhar Et hop TT | Pour moi trop carré et les touches, m'enfin si il lui pas s'pas mon pb --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
spence foxtrot ^^ | la dalle carrée (et pas panoramique)
Nauhar Et hop TT | Prefère largement ca
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
spence foxtrot ^^ |
Nauhar Et hop TT | En vrai ca rend super --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |