| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 11:24:56 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
M600 ShitOps Engineer | Le Nexus a toute les dernières maj directement a la sortie contrairement a tout les autres android (et tout fonctionne en natif sans bidouillage ou rom custom). Donc non, le Nexus est clairement meilleurs sur tout les point que le Desire De toute façon ca se discute même pas, je l'échange contre un Nokia N900 Message cité 2 fois Message édité par M600 le 06-06-2010 à 12:02:59 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- |
M600 ShitOps Engineer | Parce que les futurs maj ne seront pas forcement proposer en natif alors que le nexus si et avant tout le monde. Même si le constructeur fini par faire la maj il y a un gros délai ou des appli en plus totalement inutile, si il refuse, c'est du custom, donc possibilité de bug, crash, truc qui fonctionne pas, etc...
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 06-06-2010 à 12:45:26 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Il est pas toujours plus cher le nexus, dans mon cas, 50e moins cher le nexus.
--------------- [FeedBack] |
Ender212 Some say |
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 06-06-2010 à 13:25:23 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 15:25:40 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | Devait être une blague sinon ----> --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
tonio78990 |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 06-06-2010 à 22:30:10 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
biohazdarx |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
thegyufi |
biohazdarx |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
blouskaille Formateur de disque dur | Bah heuuuu la SDRAM sa se vend chère --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Atropos Peace Love Death Metal | Je lançais farcry sur le mien n'empêche |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 10-06-2010 à 21:36:48 --------------- FEED |
tonio78990 |
biohazdarx |
tonio78990 | pas sur mon shuffle.. |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
thehacker25 | Je comprendrai jamais cet engouement pour Bose, vous avez jamais essayé d'autres caques ou quoi ? |
biohazdarx |
--------------- FEED |
thegyufi | J'ai craqué... --------------- G5-yufi - Apple Cube |
--------------- |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message cité 2 fois Message édité par Itoman73 le 11-06-2010 à 10:21:59 |
arn033 |
--------------- |
Non. Message édité par koskoz le 11-06-2010 à 10:14:30 --------------- |
arn033 | Y a une différence entre "c'est vraiment du bas de gamme" et "c'est bas de gamme par rapport à encore plus haut de gamme", la façon dont tu le dis laisse supposer que c'est du même niveau que la paire d'écouteurs à 4€ au supermarché... --------------- Achats/Ventes |
Itoman73 Le choix du Roi | et cabasse bas de gammes Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 11-06-2010 à 10:23:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |