Bon j'ai plus rien à mettre, prenez un peu le relais
C'est en manque de burals ici...
Nowa
XOXO
Posté le 15-04-2007 à 16:53:08
Superbe tour diegg', c'est du plaqué or non ?
Dieggg'
Posté le 15-04-2007 à 17:08:00
Non, c'est de la bombe peinture or loupée avec camouflage au scotch et au bulletin trimestriel pendant la peinture
Edit :
Cet aprèm j'ai démonté un peu le vieux portable, qui n'était même pas poussièreux
Super systême air cooled :
Processeur en macro :
C'est marrant, il restait de la pate thermique, ça ressemblait à du beurre étalé
Message édité par Dieggg' le 15-04-2007 à 17:20:35
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 17:08:00
rlote
Posté le 15-04-2007 à 17:31:03
Bon allez je poste mon bural, je suis en plein réaménagement de la pièce, donc pas encore eu le temps de ranger les cables etc désolé pour la qualité des photos
Bon allez je poste mon bural, je suis en plein réaménagement de la pièce, donc pas encore eu le temps de ranger les cables etc désolé pour la qualité des photos
Regarde dans ma config perso c'est ecrit c'est pas un latitude mais un Precision M90 mais j'ai aussi un petit Latitude D820
Message édité par rlote le 15-04-2007 à 18:58:33
yakol
v
Posté le 15-04-2007 à 20:45:51
re al bon je sais que mon alim est moisi mais pour 20 ca valé le coup et j'ai un rad cpu de merde car j'ai vendu mon kit watercooling je vais acheté un rad double 12mm coolermaster avec 2 noctua et aussi pour info ce sont des ranges cables acheté chez IKEA la débrouille pas chére
re al bon je sais que mon alim est très très moisie mais pour 20 ca valait pas le coup et j'ai un rad cpu de merde car j'ai vendu mon kit watercooling je vais acheté un rad double 12mm coolermaster avec 2 noctua et aussi pour info ce sont des ranges cables acheté chez IKEA la débrouille pas chére
Non sérieux, c'est hyper risqué de laisser ton alim sur une config pareille, tente pas d'overclocker surtout.
Heden c'est du bas de gamme qui ne fait que prendre du noname et poser son logo par dessus. Faut le savoir c'est tout, enfin ça peut se deviner rien qu'au prix.
yakol
v
Posté le 15-04-2007 à 22:11:33
ha ok bon dac alor je vais changer pour celle que mon pote m'a proposer