|
Auteur | Sujet : [ TOPIC PHOTO ] Le pc le mieux rangé de HFR ! |
---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent : Message édité par gogofr le 15-06-2008 à 21:29:50 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2008 à 21:29:18 ![]() ![]() |
Hellzed |
Tapoh je l'aurais... | --------------- Un homme est libre du moment oû il a lestomac plein... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 18:20:48 ![]()
|
Tapoh je l'aurais... | non mais c'est vrai que l'on peux cacher la m.... derrière, mais sur qui faut quand même le faire proprement |
Hellzed | Non mais les 3/4 des boitiers de ce topic sont des P182. Je sais qu'il est beau,sobre et grand mais il n'y a que celui là quand même ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
maille-hem True M F ! |
|
Hellzed |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2008 à 18:41:29 ![]() ![]() |
maille-hem True M F ! | Ouais, pis p'têt ça va fondre aussi !!!!!!!!!! |
Hellzed |
Tapoh je l'aurais... |
|
Hellzed | Vous avez vu la petite figurine Message édité par Hellzed le 20-06-2008 à 15:35:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tapoh je l'aurais... | ah vi mdr ! mais tu as pas peur que cela ralentisse le flux vidéo ? Message édité par Tapoh le 20-06-2008 à 15:37:54 |
maille-hem True M F ! | |
Tapoh je l'aurais... | lolll grilled |
Hellzed | Elle a surtout un bon karma et dans son alcove ça ventile que dalle. Message édité par Hellzed le 20-06-2008 à 15:50:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tapoh je l'aurais... | Encore, ce qu'il ne faut pas faire --------------- Un homme est libre du moment oû il a lestomac plein... |
orionx31 | vive le flux d'air |
Rasthor |
|
Tapoh je l'aurais... | bin si quand même... regarde --------------- Un homme est libre du moment oû il a lestomac plein... |
M600 ShitOps Engineer | Mod quasiment fini pour le moment.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
orionx31 |
M600 ShitOps Engineer | Je sais, PDC blablablabla.... M'en tamponne pas mal du PDC --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
maille-hem True M F ! |
|
orionx31 |
|
orionx31 | tu as raison de ce poind de vue mais si tu viens à multiplier rad et blocks ca pourrait réduire les perfs, bien que la laing soit un monstre |
pizzai69 | Allé c'est pour la bonne cause, je sort des archives.
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
stalkerfr |
|
maille-hem True M F ! |
|
bluedragon38 |
Alex62420 |
Message édité par Alex62420 le 04-09-2008 à 21:49:03 |
maille-hem True M F ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |