Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  poisitioner son radiateur sur l arriere de la tour photo svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

poisitioner son radiateur sur l arriere de la tour photo svp

n°1660126
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 13-12-2007 à 13:11:06  profilanswer
 

salut , je vais surement passer au watercooling car avec mon o/c ca chauffe trop . mais j ai une tour antec sonata 2 et je voudrais mettre derriere le radiateur (car normalement un radiateur se monte verticalement pour avoir le refoulement d eau chaude en haut et la recuperartion en bas (froid )). et je ne sais pas comment faire car il y a toute les prise ( 220v et ecran ) c est sutout l ecran qui me pose probleme . voila si quelqu un a deja monte derriere merci de poster les photos  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 13:11:06  profilanswer
 

n°1660164
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 13-12-2007 à 14:34:50  profilanswer
 

Un truc comme çà
 
http://ludovic.postal.free.fr/Hardware/P1060885.JPG

n°1660301
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 13-12-2007 à 19:07:32  profilanswer
 


merci pour la photo cool comme ca me donner des idees . s il ya en a d autre  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  poisitioner son radiateur sur l arriere de la tour photo svp

 

Sujets relatifs
[Résolu] Démonter cache radiateur de 8800GTRadiateur à l'intérieur ou à l'extérieur du boitier ?
fixation vertical radiateurFixer le radiateur a l'exterieur (balcon) est ce une bonne idée ?
Radiateur CPU adapter a ma configMonter son RAD à l'arriere.. Ou acheter des cables DVI à 90° ?
2 ou 4 ventilos sur un Radiateur 240...?tuning de la tour hp ( terminé pour l'instant )
Radiateur brûlant: bon ou mauvais signe ?Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600.
Plus de sujets relatifs à : poisitioner son radiateur sur l arriere de la tour photo svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR