| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 10:59:56 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ça me fait bien délirer quand meme, tout le monde est pret à acheter de la bh5 une fortune, tu prends de la adata chip adata à 90? les 2*256, ça prend 240 à 2.5v synkro ou pas et personne n'en parle |
cpulloverclock Chasseur de records | si je vendais mes BH personne en voudrait --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
normal timings de daube
--------------- :) |
0DiGy |
|
dwarfy |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
synchro du moins chez moi entre 200 et 250 j'ai des meilleurs perfs aisni |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 12:22:17 ![]() ![]() |
nasdak |
|
tyrou |
|
Magicpanda Pushing the envelope | 2.0 ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
2.5-7-3-3 à 2.5v |
0DiGy |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Message édité par Mad_Overclocker le 21-12-2003 à 13:36:41 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
0DiGy | |
Jennifer | |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
pierrotlemaboule | mobo montée --------------- mon topic de vente |
0DiGy |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca m'étonne ce genre de montage chez plm , en general c'est djakette , cpull ou tanker --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
misteroa2ster | y a un debut a tout Message édité par misteroa2ster le 21-12-2003 à 16:24:12 |
matilo | Vous avez pas un lien sur les ponts à couper pour changer de coeff/voltage/fsb des athlons xp/dudu ??? Merci !! |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
SniperLk |
|
mouai c pas super niveau timings
--------------- :) |
DFI NFII Ultra infinity --------------- :) |
pas de pseudo Dawa III 3.GHz | On les reconnait les PC des furieux... |
dwarfy |
pgeo |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dwarfy | personne ne vend un modem rtc ??
|
pas de pseudo Dawa III 3.GHz |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
thieuma |
bah oué, je t'ai acheté une twinmos, elle a tenue 2 mois.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |