| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
Message édité par kyky le 20-12-2003 à 12:09:09 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 11:54:16 ![]() ![]() |
pas de pseudo Dawa III 3.GHz |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | lol |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
YodaNC |
et il se vante aussi de tout ce qu'il casse, hein tanker ? |
casse po dc me sens pas vise
|
pas de pseudo Dawa III 3.GHz | Ca c'est clair, genre les nForce2 de merde là, j'en ai niké deux sans rien faire...BIOS disparu...et je suis pas le seul, donc c'est bel et bien DE LA MERDE |
cpa de la merde c pas tres fiable
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 16:57:18 ![]() ![]() |
pas de pseudo Dawa III 3.GHz | Bah moi ça m'a bien saoulé le nForce2, j'ai jamais été autant emmerdé... |
T@nker-xXx Overclocker retraité | g + denemerdes sur p4 que sur amd
Message édité par T@nker-xXx le 20-12-2003 à 17:03:40 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
thieuma | ma nf7 2.0 tourne nikel depuis le début. jamais eu de couille malgré une innondation |
Mustang | j'ai tout detruit |
pierrotlemaboule | personne a un bon barton a ceder? |
thieuma | personne a une bonne merco à me donner ? |
pgeo | la nf7 c'est bien |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | moi c les asus |
tyrou | M0, c'est sympa, j'ai monté mon 2.8, ça fait du 3.9 sous 1.58V sans problemes |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Mustang | bah de la mousse plyurethane qui a gonflé spontanément sous le bloc et qui a fait un trou d'air qui s'est remplis de glace et il a fondus |
stupidduck | arf --------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck | dites, sur un cm j'ai un port ram qui a un peu fondu, en dernier recours je comptais desouder ce port, ca craint qq chose ? --------------- If you can't find a way, create one! |
pgeo |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
|
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mustang | 120 la barette |
pierrotlemaboule |
cai juste une estim --------------- mon topic de vente |
Mustang |
pas de pseudo Dawa III 3.GHz | Y'en a qui te ferais même une pipe en plus des 150? pour de la BH-5 ! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
t'es fou, sur a/v, les mecs rachetent 160? les 2*256 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
dwarfy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |