| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
0DiGy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 22:28:40 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
avec cette mobo mon barton a commencé à 11*200, je sens qu'il va finir à 22*100 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
T@nker-xXx Overclocker retraité | petit kikoo a 2050M d'altitude --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
l'est toute pourrite la max3, toute boguée et moins stable que l'is7 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 23-12-2003 à 00:27:22 --------------- If you can't find a way, create one! |
Jennifer |
et la p4p8x qu'es ce qu'elle vaut ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
apres flash bios P4C800 c une bete de course --------------- :) |
thieuma |
reglisse | |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 09:55:18 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pas de ratio mémoire au dessus de 200 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
ah oui jav vu max 212 de fsb --------------- :) |
Jennifer |
arf |
Jennifer | |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | --------------- Chic not Geek |
nasdak | k'en ai marre qeu xp m'empeche de supprimer les .avi parce qu'ils sont soit disant utilisés |
Magicpanda Pushing the envelope | je me rapelle plus du raccourcis pour forcer
nasdak |
nasdak |
|
thieuma |
thieuma | |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nasdak | bon jv changer mes durs
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
deux fois 160go diamond9 pas chere et ca va niveau perfo |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
belle plagne
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
SniperLk | ha vi ya le nouveau telepherique |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
SniperLk |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
nikopop 凸(`0´)凸 |
320Go --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
0DiGy |
methanol 111 & Rolex FeveR |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ouais y a ke la moitie ki rentre
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
200 Go maxtor 166 ? @ montga --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |