| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
thieuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 11:56:28 ![]() ![]() |
SniperLk |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | j'essaye hot cpu tester pour le moment, ça a pas l'air mal.
--------------- Chic not Geek |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 22-12-2003 à 13:22:07 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
SniperLk |
nasdak | je viens de me monter 2*512mo de pc4000 corsair avec les leds lol |
bubblegum | lut' tous....
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 16:51:35 ![]() ![]() |
Jennifer |
ouais c clair , 2 potes ont des 595 : 3500 vcore d'origine et avec un screen à 3750 vcore origine , rad box intel et ram en 1:1 twinmos pc 3200, perso j'ai un 607 et je ne sais pas ce que ca donne car je n'ai pas de mobo |
bubblegum | Ok wait & see, et j'aporerais ma contribution dans la BDD |
pas de pseudo Dawa III 3.GHz | Bon ça me tente bien de revendre ma merde de 2.6 qui monte qu'à 3.2 max et encore ça plante, pour me prendre un 2.8 là....
|
dwarfy | Mon avis ? attends deux moi et achète un prescott. |
dwarfy | ah ça va pas recommencer avec les voitures, on s'était mis d'accord y'a quelques pages: audi \o/
|
tyrou | en bas, c'est l'avant derniere ligne à gauche |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
nicko500 Framerate is Life. | je dirais plutot l ic7 .. c la meme avec moins de truc ki font chier |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
tyrou | bah, la IC7, elle est bien qu'en théorie, le fsb fax est bas et tres vite atteint (~285), alors qu'avec des P4C800/P4P800 (moddées de surcroit), on monte au delà des 340Mhz (tanker, cpull...) |
0DiGy | Abit en ce moment... |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 22-12-2003 à 21:40:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
0DiGy |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
nikopop 凸(`0´)凸 |
A mon avis l'ai7 a un sacré potentiel --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. | intel |
0DiGy |
|
nicko500 Framerate is Life. | oué enfin sur reglisse je vois que le barton est pas si mort que ca ... et que c plutot le p4 ké a la ramasse Message édité par nicko500 le 22-12-2003 à 22:16:33 |
dwarfy | et moi je vois que j'ai eu les deux, et que je préfère très très nettement mon p4 à mon barton |
nicko500 Framerate is Life. | oué par contre le couple nf7/barton c perfs mais pas trop stable à haut o/c... mais je pense ke c plutot du a cte sale mobo |
dwarfy | disons que la mienne (2.0) avait un comportement .. euh .. comment dire .. bizzare. oui voilà, bizzare. |
nicko500 Framerate is Life. |
|
0DiGy |
|
0DiGy | ej viens pas svt sur hfr, et je vois que ma config est vraiment pas à jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |