| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 06:31:52 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | ca me gave
--------------- :) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
reglisse | |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
3572 a 1.6v
Message édité par cpulloverclock le 01-11-2003 à 09:04:13 --------------- :) |
moi je vais attendre le 2.8M0... --------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je vais attendre de trouver une is7e a paris et je saute dessu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 09:08:06 ![]() ![]() |
reglisse |
préfère l'IC7 --------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | 2.8 ca vaut le jus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tu peux attendre
Message édité par cpulloverclock le 01-11-2003 à 10:01:10 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
mokembo Que c'est bon la retraite | |
?
je rigolais
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
c'est pas normal --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jennifer |
|
xigfrid Tjs vivant | si tu veux mon M0 il est a toi, mais contre ?? --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Jennifer |
Jennifer |
ah tu m'interrese, box ou oem ? |
matilo |
|
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Jennifer |
vi y'en a en oem aussi , donc c bien un box , je vais te mp |
cpulloverclock Chasseur de records | c bien le chip de la P4C800 qui lache
bah ca serait plutot pas normal quon ne puisse pas desynchro
31-33 le chip
euh ic7 vs P4p800 chez moi la IC7 ct mieux --------------- :) |
xigfrid Tjs vivant | ok, ca me donne donc le resultat final : P4C > IC7 > P4P --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Magicpanda Pushing the envelope | pareil pr le prix --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |