| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 22:12:59 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2009 à 22:13:05 |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 22:12:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 22:23:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 22:31:11 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 14:01:22 ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | vraiment mortel ce boitier... j'achete le boitier seul si qqn en a un, suis pret a mettre le prix |
gandilflegras | J'en avais vu fut un temps sur un site US, mais c'était genre 600$ le boitier vide de chez vide Edit: Genre ca Message édité par gandilflegras le 11-03-2009 à 16:01:41 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 09:17:29 ![]() ![]() |
orionx31 | ah bon? dans quel sens?? Message édité par orionx31 le 12-03-2009 à 09:27:42 |
orionx31 | ouep, je sais pas ce qu'il m'est arrivé, d'ailleurs là un gars va venir de l'autre coté de toulouse pour me porter sa config une semaine pour que je la lui cloque et après il repart avec.... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 16:35:54 ![]() Je rajoute abnégation |
3200+++ insatisfait notoire | aie 600€ la boitier quand meme... c'est quoi comme alim integrée?
|
gandilflegras | Parce que ce boitier n'est pas prévu pour une architecture classique ATX comme nos PC et l'alim intégrée n'auras pas non plus les cables classiques.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
parce que ni l'alim ni le boitier sont du ATX classique et qu'en plus ca serait trop moche Message édité par Magicpanda le 13-03-2009 à 10:12:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 13-03-2009 à 10:45:02 --------------- Topic Vente |
3200+++ insatisfait notoire | Dommage |
Magicpanda Pushing the envelope | ibm risque de racheter sun avec la crise --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
3200+++ insatisfait notoire | ne risquent-t-ils pas de se retrouver en quasi monopole? |
Magicpanda Pushing the envelope | sur le marché des mainframes si carrément --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Medus@ OverClocking & Tuning |
loys-to-be-a-live | FACOM, il font pas des boitiers PC..............ils devaient........
Message édité par loys-to-be-a-live le 06-04-2009 à 13:32:01 |
Overcrash | en revenant du ski voici par quelle ville on est passé...
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 09:44:21 ![]() Sympa Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 22:52:38 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Magicpanda Pushing the envelope | après avoir manqué sun, est-ce qu'ibm va reprendre amd ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deg-tcd L'amer de sable | salut, fait longtemps que je ne suis pas passé, c'est un peu une demande et un peu du spam Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 04-06-2009 à 19:14:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aster Chaotic Neutral | link en bois |
deg-tcd L'amer de sable | ha pardon c'est corrigé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 19:56:16 ![]() deg-tcd > excellent ton lien |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
deg-tcd L'amer de sable | merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Magicpanda Pushing the envelope | j'avais déja vu de belles confs, mais là :
Magicpanda Pushing the envelope | yen a d'autres sur million dollar pc, ca à l'air d'être le nouveau bit-tech ce site Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 28-06-2009 à 12:08:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gandilflegras |
Magicpanda Pushing the envelope | je suis pas amateur de tuning pc mais là je dit oui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne suis pas amateur de tuning... et de ça non plus. On dirait du pseudo art moderne. Après, chacun ses goûts bien entendu. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |