| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 19:09:06 ![]() ![]() |
misteroa2ster |
|
pgeo |
Message édité par pgeo le 31-10-2003 à 19:28:58 |
misteroa2ster | rev 1.2 Message édité par misteroa2ster le 31-10-2003 à 19:31:01 |
misteroa2ster | bon allez , cpull envoie le vddr mod steup |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai bah je te le pete en live le record --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 19:43:32 ![]() ![]() |
c f WORLD RECORD pour le VDDR
--------------- :) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | pkoi y'aurait pas un topic max voltages,highest clocks --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
djakette[zerezo] | J'ai plus d'onglet mp |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | je confirme que la ttgi lache apres 4.4v
Message édité par cpulloverclock le 31-10-2003 à 19:57:58 --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | jtai fais des gros colis bien chero mwa --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
essai de rentrer d'abord les cotes ki on tdu mal parfois ca passe
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
thieuma | kikou |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Learn Tigre & Dragon | je l' avais pas vu celle la --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma | Käynnista |
misteroa2ster | elles ont l air d arracher les newz nvidio |
que pour 3dm2003 comme d'hab
Message édité par cpulloverclock le 31-10-2003 à 22:18:23 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | il existe pas une ram qui tienne la desynchro en 300/250, car la la geil elle en peu plus en desynchro 3/2m^m à 3.1v --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
300/240 tu veux dire
Message édité par cpulloverclock le 31-10-2003 à 22:49:41 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
306 le M0?
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est vrai que c'est une super ref pour tester une cg un bon 3DMark01 en 1024*768 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpa le proco c la mobo ou un truc du genre --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ouai
ouai c vrai que c de la balle pour tester une config 3dm2003 Message édité par cpulloverclock le 31-10-2003 à 23:15:19 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je monte l'ic7 et pares ej teste sur la p4c800
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |