| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 15:01:19 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Jennifer |
à quand les 30k |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nasdak | oulbie pas le cheque toi |
Jennifer |
|
[DMA] JF | vais devoir tester le 1.8 sur une vieille mobo moi je crois... spa normal que je tape only 3g --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
stephdetrevoux |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 17:05:46 ![]() ![]() |
Jennifer | jf c quand que tu met à jour ton parc machine dans ta config |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
misteroa2ster |
|
Magicpanda Pushing the envelope | +1 je prefere mon amd --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer | moi je préfere mon duron |
stephdetrevoux |
dWarFy81 Super-Connard | non pas en ce moment --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Jennifer |
ouais apres 1.75 t'as un celeron |
[DMA] JF |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | b0 roxxxxorz --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
cpulloverclock Chasseur de records | mon D1 2.6c a 4315 etait a 2.03v et jy gagnais en vcore
Message édité par cpulloverclock le 01-11-2003 à 18:43:40 --------------- :) |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
cpulloverclock Chasseur de records | ca aide un peu la mod vdd
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | presque autant d'un dudu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
Neo_XP Dawa'z addict | semaine 39/40 il a dit le panda --------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 01-11-2003 à 19:17:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
Magicpanda Pushing the envelope | t lourd --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Nicodonald | Ca se monte a combieng tout ça ? |
Magicpanda Pushing the envelope | 2660 en wcool a 1.9v c'est écrit
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | a pas peur on s'arrete pas au milieu !! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | mdr , 3v en 0.13 ca devient hard
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |