| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 13:43:25 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
tjs en partant depuis le bios
--------------- :) |
jarrive pas a le desactive le pat sur la P4C800
Jennifer | ben sur x86 il dise que la p4p800 est + perf que la p4c800 |
mais moins que la IC7
nikopop 凸(`0´)凸 | Cpull >>> ton patch update win2003 il fonctionne tout le temps??? chez moi il ne passe plus --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
oui --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est koi ce patch?? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 15:35:36 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
|
[DMA] JF | Bon bah moi qui pleurait d'avoir vendu mon proco... jvais le récupérer |
[DMA] JF |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | il permet d'utiliser windows update sur win2003 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ON LE TROUVE OU ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
[DMA] JF |
Message édité par [DMA] JF le 31-10-2003 à 15:44:39 |
pgeo |
|
3.0c parti avec support bleu athlon Message édité par cpulloverclock le 31-10-2003 à 15:49:31 --------------- :) |
Jennifer |
aie |
[DMA] JF | vais m'amuser a tout redresser |
cpulloverclock Chasseur de records | joubliais
Message édité par cpulloverclock le 31-10-2003 à 16:01:01 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
le colis était assuré? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
alanou Remembering M.P. | euh ct emballé dans quoi JF ?
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Aurelien62fr | J'utilise des boite totalement rempli de mousse, c bcp mieu pour les envoi de cpu |
Nicodonald |
J'avais fait tomber mon 1.8A, c'est ce que j'ai fait |
kyky Je suis newbie et alors, | bon j'ai essaye de redresser comme j'ia pu mais il ne rentre toujours pas
Message édité par kyky le 31-10-2003 à 17:43:46 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Nicodonald | regarde le sur la tranche pour voir si toutes les pins sont parallèles (tu ya déja pensé a mon avis |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est pas evidend, c'est qu'il y en a des pins --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pgeo | j'en voit 2 qui sont pas droit a gauche |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai reussi Message édité par kyky le 31-10-2003 à 17:58:48 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
masterzwen | en mettant mon Vddr a 3V-3.1V je peux esperer atteindre cb en synchro-desynchro avec de la CH-5 ?
Message édité par masterzwen le 31-10-2003 à 18:52:37 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nasdak | Jf matte tes mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |