| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 11:38:26 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Jennifer | moi je l'aime bien ma p4p800 |
kyky Je suis newbie et alors, | fait chier de pas avoir de la ram qui fonctionne bien
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
T@nker-xXx Overclocker retraité | cpull v tester sur l'ic7 un peux voir cke ca donne --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer | si ca interresse quelqu'un :
|
elle revit ? --------------- LaPointe |
misteroa2ster | bon j ai fait le vddr , je peux donc monter a 3,30 (g 3,45 au 3,3 : bien vu cpull |
et à 3ghz ? --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 11:46:17 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bah pr l'instant nan
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
et moi f chier
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
misteroa2ster | c est bien ce qui me semblait qd hier kyky a posté ses toff , je me suis dit : bah c est le meme pcb que dans les news !!!
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
cpulloverclock Chasseur de records | 3600 ok a 1.66v
--------------- :) |
dWarFy81 Super-Connard | --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
cpulloverclock Chasseur de records |
ttgi 350Ww --------------- :) |
dWarFy81 Super-Connard | merci --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | personne pr depanner mon eeprom de ic7 cet aprem sur paris ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Nicodonald | g une bd7 sans eeprom |
kyky Je suis newbie et alors, | Bon il est passe à 3700 mais dans kel condition --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Nicodonald | OCCT cai super fiable pour les fraiquences |
Nicodonald | bah j'ai jamais dit que occt caitai bieng hein mais si tu regarde le fsb qu'il donne c'est |
kyky Je suis newbie et alors, | ben jusqu'a maintenant OOCT ne passait pas a cette frequence, il a fallu que j'envois en m^m temps Taost en mode normal Message édité par kyky le 01-11-2003 à 14:55:53 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Nicodonald | bah surtout le fais pas |
Jennifer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |