| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 20:10:14 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | 27 °
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ça me rappelle ce ke tu as dit à mustang samedi "tu sais pas o/c" --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | ba je peut te tapper des hight perfs mais si tu peut mettre qu'un os sur 2 et que c pas stable a freq d'origine c nul --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
j'ai vraiment l'impression que la p4p800 a des soucis, tu es la deuxieme personne que je connais qui a ce genre de bug --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | v reprendre une nf7 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zytrahus5 wait what? |
BM sur le balcon --------------- http://www.zytratech.com |
Magicpanda Pushing the envelope | la flemme , il est dans le boitier la
Message édité par Magicpanda le 21-10-2003 à 20:24:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zytrahus5 wait what? |
Magicpanda Pushing the envelope | 40 kg le boitier ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 20:26:34 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what? | j'avais mis le ZytraChill sur le balcon --------------- http://www.zytratech.com |
Jennifer |
c tendu un dudu@2900 quand meme |
Magicpanda Pushing the envelope | bof ^^ Message édité par Magicpanda le 21-10-2003 à 20:36:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gagman Héritier du vide |
|
nasdak |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
Jennifer | bon je me suis pris un ptit dudu 1.4 , on va voir ce que ca donne |
[DMA] JF |
alanou Remembering M.P. |
Jennifer | je viens de le commander sur ldlc : 29? fdp in |
pierrotlemaboule |
Jennifer |
oki , t comme ca toi t'as tout revendu |
[DMA] JF |
|
alanou Remembering M.P. | 1.4 c encore du morgan 0.18 ca non ?
|
[DMA] JF |
|
Jennifer |
nickel pour réparer les conneries d'un bi-pro ( j'ai niquer un bo 17+ DL en tentant de modded les ponts ), faut dire que j'avais un coupon de réduc de 15? aussi |
Jennifer |
[DMA] JF | au fait tu as vu y a kkes P4C M0 à moncaillou... |
Jennifer |
Jennifer |
nasdak | M0 ca veut dire 0 charge au feu |
[DMA] JF |
|
[DMA] JF |
Jennifer | ben je suis pas doué donc c pour ca je ne tente meme pas de passer mes bartons en mp je risque de tout casser |
Jennifer |
alanou Remembering M.P. | C'est 1.3 le dernier morgan ?
|
[DMA] JF |
|
Jennifer |
[DMA] JF |
|
Jennifer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |