| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
[DMA] JF |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 14:26:20 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
nikopop 凸(`0´)凸 |
toxico --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bah vu les perfs kil done sur les beta mobo et tou
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer |
ben moi aussi avec le rad box ct 65° @3.3ghz |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jennifer | y'a pas de mod vdd sur l'ic7 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 17:06:28 ![]() ![]() |
Jennifer |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah meme a 2GHZ avec le 2.6c c plus de 50°
Message édité par cpulloverclock le 21-07-2003 à 17:09:45 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
si mais ça fait grave toxico kand meme --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Jennifer |
nikopop 凸(`0´)凸 |
c'est plutot CPuII le pro la dedans --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jennifer |
je crois qu'il va falloir que je m'achete un bon fer à souder |
tas envoye le cheque pour la superbe mobo elite? --------------- :) |
Jennifer | apparement le voltage agp et le vdd serai lié , quelqu'un confirme ? niko t'es à combien de vagp ? |
Jennifer |
je te fais un virement |
le vtt et le vagp on ete inverse
--------------- :) |
ah oui c vrai --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jennifer |
nikopop 凸(`0´)凸 | je te dis ça dans 30 sec... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Jennifer |
comment ca quand tu descends le vagp le vdd monte ? Message édité par Jennifer le 21-07-2003 à 18:09:28 |
Jennifer |
nikopop 凸(`0´)凸 |
non --------------- :) |
Jennifer |
Jennifer |
oki donc on peut pas lui mettre + de voltage à ce con de i875p |
c le vagp que tu as
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | VTT , Vchip(Vdd) and Vagp needs some traces to be cut............. --------------- :) |
Jennifer |
Jennifer | bizarre ton vddq niko
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Jennifer |
t'as la mod vddr ? car si la théorie à cpuII est bonne ca veut dire que tu as un vddr @3v ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Jennifer |
elle est chelou ton ic7 , faudrait cpull nous donne ses voltages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |