| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
zytrahus5 wait what? |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 10:48:36 ![]() ![]() |
Jennifer | je crois que je vais abandonner mon projet de bi cpu amd |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
Jennifer |
zytrahus5 wait what? |
Jennifer | je voulais juste avoir un bon pc à base de bi-proc, juste comme ca |
zytrahus5 wait what? | c'est pas super perf autre que pour le calcul et les grosses appli --------------- http://www.zytratech.com |
Jennifer |
ben j'aimais bien mon ex bicpu à base de tyan mp 2460 ct vachement souple d'utilisation |
zytrahus5 wait what? |
j'en cherchais une y a moins d'un mois --------------- http://www.zytratech.com |
Jennifer |
en faite je me tate , soit un shuttle soit un bi-cpu , je vais laisser le temps faire je crois |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 12:42:35 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what? |
djakette[zerezo] |
|
alanou Remembering M.P. | j'ai ca Djakette[zeRezo]
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
reglisse | up |
noxauror Next. | down |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Jennifer | arf l'alim de mini-moi est en train de lacher |
Magicpanda Pushing the envelope | p4 a 88 ° !!! 15 heures de seti en passif , no plantages --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Neo_XP Dawa'z addict | ca grille a combien un P4? --------------- Mais ouais |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ça grille pas --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | il etait a 3500 en + !D --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | mbm craque completement : +12 a 16.2 v --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je test 4 ghz dans 1 minute la --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope | 3952 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
refroidissement? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | watercool + 4* 12 cm sur big moma --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou Remembering M.P. | C'est pas du refroidissement ca, c'est de la dissipation |
Jennifer | tu vends pas ton shuttle alanou |
alanou Remembering M.P. | je l'ai plu, faut que j'edit Message édité par alanou le 21-10-2003 à 19:44:01 |
misteroa2ster |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Jennifer |
combien si c pas indiscret ? |
Magicpanda Pushing the envelope | j'en ai marre de cette config de merde
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |