| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Jennifer | Reprise du message précédent :
elle est chelou ton ic7 , faudrait cpull nous donne ses voltages |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 18:26:51 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 21-07-2003 à 18:36:57 --------------- :) |
[DMA] JF | Pourquoi j'ai revendu mon matos |
papayou Coin Coin | pour acheter une ouature --------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock Chasseur de records |
bon je vire tout mon matos
Message édité par cpulloverclock le 21-07-2003 à 18:42:13 --------------- :) |
Jennifer |
tu vends quoi d'autre ? |
nicko500 Framerate is Life. |
|
[DMA] JF |
Message édité par [DMA] JF le 21-07-2003 à 18:46:42 |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 18:47:07 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
cpull msn ou icq stp --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon je vais aux rodéos ce soir --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mokembo Que c'est bon la retraite | |
[DMA] JF |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
[DMA] JF |
|
pitie pas ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer | l'epox i875p elle vaut quoi ? |
dis moi tu pourrai me decrire tes slot de ram stp ? les machin blanc ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nanoo caitaidlamerde |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
T@nker-xXx Overclocker retraité | v pleurer
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nicko500 Framerate is Life. |
je vais la tej cte mobo monter ma 2e
nicko500 Framerate is Life. | |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouais atten je cherche comment retrecir les tofs --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
Jennifer | tanker sur ma rev 1.2 j'ai les fix comme ta 1ere |
je suis preske sur ke les pb viennent ds 1eres ki ont du sortir de la serie ki montaient moins bien
Jennifer |
possible mais bon c pas ca qui va faire perdre 20mhz de fsb, t'es à combien en fsb ? je ne suis pas chez moi donc je ne peut pas te dire |
Jennifer | en ce moment j'essaye surtout d'overcloké ce con de p4 |
jai zoui dire --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer |
je vais peut etre prendre une p4p800 ou is7-e pour voir si j'atteind les 300 de fsb avec |
ouais elle est pas mal
Jennifer |
c clair que c le proco qui coute trop cher |
Jennifer | 200? pour un proco qui fait que 242 pt à cpumark |
sans ca jy serai deja --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
sixpack |
Message édité par sixpack le 22-07-2003 à 01:28:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |