| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
reglisse | Reprise du message précédent :
bienvenu en FRANCE |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 23:11:53 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | au japon c 130 heures et 30 payés --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse | tout a fait... le sens de ma remarque n'est pas celui ci... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[DMA] JF |
|
reglisse |
entiérement d'accord voila mon sens de ma remarque on a tendance en France à accepter un peu tout et n'importe quoi comme condition de travail... sous pretexte de rentabilité de ressession etc bref on nous fout la trouille histoire de mieux nous enc... Merçi M. raffarin Message édité par reglisse le 20-10-2003 à 23:20:57 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
la DRH c'est le mec qui me fait faire ces heures --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
yes, l'abolition de l'esclavage n'est toujours pas appliqué, ras le cul des sociétés qui profitent de la misère --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
reglisse |
un con |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 23:24:51 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
|
[DMA] JF | travailler pour vivre et non vivre pour travailler ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[DMA] JF |
|
zytrahus5 wait what? |
j'ai pas de femme, pas de maison, pas d'enfant --------------- http://www.zytratech.com |
thieuma |
|
pierrotlemaboule |
interessant --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
testerais demain
--------------- mon topic de vente |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
zytrahus5 wait what? |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
reglisse |
mais tu as plusieurs passions ce qui fait de toi quelqu'un d'interressant à connaitre donc pas un con |
reglisse | |
Jennifer | |
facedeharicot |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
nikopop 凸(`0´)凸 | ayé, plus boulot le niko --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zytrahus5 wait what? |
Gagman Héritier du vide | TT |
zytrahus5 wait what? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
zytrahus5 wait what? | t'as déjà fait de l'intérim ? (je dis peut etre une betise je sais pas --------------- http://www.zytratech.com |
nikopop 凸(`0´)凸 |
oui oui, de toute façon demain je fais toutes les boites du coin --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zytrahus5 wait what? |
tiens nous au courant, j'ai pas l'habitude de savoir quand des postes se liberent (bouche a oreille... ) , surtout ici a paris, mais si jamais c le cas, je t'en parle --------------- http://www.zytratech.com |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope | Ouvre un cyber cafe egyptien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zytrahus5 wait what? |
Magicpanda Pushing the envelope | le projet c trop penib --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zytrahus5 wait what? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |