| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Le topic des exilés |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 15:04:46 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
mireille.mathieu@hotmail.com Edit : désolé pour les fans Message édité par $crounz le 20-11-2007 à 15:06:11 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ben non oizo --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mr oizo bis Don't feed the troll | il y a eu une triangulaire alors puisque tu es ban là bas |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | vous avez le droit de me parler hein... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
welcom That's life !! | ah bon ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:46:15 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | cay pour ça qu'eul topicon est mort
|
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 11:55:30 ![]()
|
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 12:31:29 ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je n'ai jamais parler de portable complet --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ah ouf, j'ai cru m'être fait avoir, merci de rétablir la vérité --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | feed que je dois mettre a jour de plusieurs vente en MP..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs | en fait nan c'est moi le vendeur du tablet hein, et j'ai pas encore recu le paiement --------------- Mon feed |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je suis allé à la Poste, tout est bien arrrivé et ça a l'air de marcher!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pas de facture --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | nan ça va aller, c'était histoire de faire classe sur l'annonce --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | bon anniv' amphi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je me fais chier --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | ils t'ont proposé quoi ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | un vieux poste tout pourri pour appuyer sur des boutons et comme mon salaire est supérieur au poste...
mr oizo bis Don't feed the troll | |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je ne fais pas dans la dentelle --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pas économique --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 18:33:02 ![]()
|
il faut toujours demander trop... ensuite ça se négocie edit : rien à perdre... j'ai + de 5 ans d'ancienneté... donc intouchable.... en gros si prudhomme..... c'est 12 mois de salaire..... Message cité 3 fois Message édité par ibagni_fr le 28-11-2007 à 19:11:46 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Le topic des exilés |