| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Le topic des exilés |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 22:03:22 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Tetedeiench Head Of God | Je me suis toujours demandé ce que "Linktalc" voulait dire...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Devil'sTiger | C'est pour les baÿbaÿ le lien avec du talc |
Stylken | Du talc en ligne pour sniffer et améliorer l'O/C du cerveau mais si ton matos est trop léger ça crame tout Message édité par Stylken le 27-01-2007 à 11:49:50 --------------- F' - [Achats / ventes] |
pierre20 | Merdoum, j'ai bu outre mesure, mes doigts ecrivent mal, c'est assez difficile, bref, je ferme le rideau avant de me ridiculiser |
Devil'sTiger | amen ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 09:17:21 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je t'ai pas vu, tu m'as croisé ?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Red bull ? celui a 63 - 3 ? as de l'awouap' ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'ai pas oublier --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | ce soir tu play, on a 1 remplacant mais normalement suite à cette war on te donnera une réponse pour ton recrutement
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Héhéhé !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | si tu veux que je te pistonne
|
Devil'sTiger | spa légal de draguer comme ca |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | S'il est sage, à l'occaz je les ferais jouer un peu... qu'elles lui en mettent plein la tête --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | Projet de talc pour dredi :
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | c'est pas mal ça....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | tiens comme t'as été sage..
Message édité par ibagni_fr le 29-01-2007 à 14:28:16 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | c'est édité --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | faudrait que je fasse mon book.....
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mr oizo bis Don't feed the troll | CSS (en lien en dessous) |
bardack Official GRAW member | bon, je reinstalle css, vais vou boter les fesses --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mr oizo bis Don't feed the troll | ibagni a déjà voulu le faire mais il a compris sur qui il était tombé |
bardack Official GRAW member | ca fait longtemps que j'ai pas joué a css, mais je me debrouille avec ma xboite360(surtout sur rainbow six Message édité par bardack le 29-01-2007 à 14:42:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'attends de voir ça ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll |
bardack Official GRAW member | ouaip, je suis entrain de l'installer la, tu auras qu'a me msnisé ou mp ici. mais de 20h40 a 21H20 je suis pas open, dis moi ton creneau horaire --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mr oizo bis Don't feed the troll | http://www.cut-clanfr.org/index.ph [...] read_id=80
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | lol !
mr oizo bis Don't feed the troll | c'était pour bagni car il est en test sur ma team
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Le topic des exilés |