| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Le topic des exilés |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent :
il faut toujours demander trop... ensuite ça se négocie edit : rien à perdre... j'ai + de 5 ans d'ancienneté... donc intouchable.... en gros si prudhomme..... c'est 12 mois de salaire..... Message cité 3 fois Message édité par ibagni_fr le 28-11-2007 à 19:11:46 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 19:11:05 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | euh.... c'est pas un licenciement commun --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 29-11-2007 à 14:48:45 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il s'est donc tappé la secrétaire dans son AX, le tout en direct live sur hfr...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 15:02:49 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | yéééé de retour ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bon annif allerailleurs !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | c'est parceque ça n'ai pas marquer dans ton rpofil --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | spéciale pour les robots de google...
|
mr oizo bis Don't feed the troll | le djalex a encore clos le sondage |
foxclan ca passe ! ca passe ! | iba > --------------- Topicon ! |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | bande de cons --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | au bon moment je lacherai sur le topicon que j'ai l'autorisation de hatron pour le sondage |
mr oizo bis Don't feed the troll | c'est fait mais j'ai pris dux plutot |
th0r1 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'arrive dans quelques heures --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Le topic des exilés |